Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
yoyo44 a écrit:Philr66 a écrit:Si tu connais La Graule et que tu apprécies également la gentillesse d'Angélique tu adorerais Roussay car le site est vraiment sympas et les "gardiens" du temple Nathalie et Thierry sont vraiement des gens formidables et super accueillants
slt etphilr66
je connais bien roussay moi aussi ! (a passé tout l'hiver !)nath et thierry sympa !...depuis le temps que je le dit !
![]()
bon courage en tout cas ! (peut etre a roussay un jour)
yohann
Philr66 a écrit:Si tu connais La Graule et que tu apprécies également la gentillesse d'Angélique tu adorerais Roussay car le site est vraiment sympas et les "gardiens" du temple Nathalie et Thierry sont vraiement des gens formidables et super accueillants
sur PPSatyre a écrit:Philr66 a écrit:Si tu connais La Graule et que tu apprécies également la gentillesse d'Angélique tu adorerais Roussay car le site est vraiment sympas et les "gardiens" du temple Nathalie et Thierry sont vraiement des gens formidables et super accueillants
Je plusoiesur PP
!!!Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités