Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

PhilR66

Venez vous présenter ! Ici pas de tanches, ni de supers stars ! A vous de jouer !

Re: PhilR66

Messagede Philr66 » 07 Juil 2010, 10:53

yoyo44 a écrit:
Philr66 a écrit:Si tu connais La Graule et que tu apprécies également la gentillesse d'Angélique tu adorerais Roussay car le site est vraiment sympas et les "gardiens" du temple Nathalie et Thierry sont vraiement des gens formidables et super accueillants

slt et :wlc philr66
je connais bien roussay moi aussi ! (a passé tout l'hiver ! :mrgreen: )nath et thierry sympa !...depuis le temps que je le dit ! :lol:

bon courage en tout cas ! (peut etre a roussay un jour :wink: )

yohann

Slt et merci :wink:
On s'est peut-être déjà croisé là-bas: j'y suis allé régulièrement entre avril et fin juin (trop selon certain(ne) :? )
Pour la prochaine saison ça sera La Graule d'Octobre à Janvier (validation Nx) et surement un peu Roussay en novembre et décembre, on s'y croisera peut-être :wink:
Pour Nathalie&Thierry, je dirais même plus: SUPER sympa :D

@+
N3 ***CMAS, Nx, N1 apnée, frileux ;o)

"My girlfriend said she'll leave me if I go diving one more time... I'm sure going to miss her."
Philr66

Messagede Satyre » 08 Juil 2010, 23:33

Philr66 a écrit:Si tu connais La Graule et que tu apprécies également la gentillesse d'Angélique tu adorerais Roussay car le site est vraiment sympas et les "gardiens" du temple Nathalie et Thierry sont vraiement des gens formidables et super accueillants

Je plusoie
:wlc sur PP
Jean-Luc (http://satyre.over-blog.com)
World Adventure Divers (http://www.facebook.com/WorldAdventureDivers)
Keep diving....Keep training....Keep learning!
J'adore plonger dans le bleu, sauf quand c'est les carreaux de la piscine
Satyre
Membre Actif

Messagede Philr66 » 09 Juil 2010, 15:46

Satyre a écrit:

Je plusoie
:wlc sur PP

Merci :wink: et content que tu plussoies :lol: le contraire serait étonnant :mrgreen:
N3 ***CMAS, Nx, N1 apnée, frileux ;o)

"My girlfriend said she'll leave me if I go diving one more time... I'm sure going to miss her."
Philr66

Messagede Oceanborn » 09 Juil 2010, 22:17

:wlc
N2/AOWD - Nitrox
Oceanborn
Membre Actif

Messagede gigie_974 » 10 Juil 2010, 13:23

:wlc !!!
Gigie_974
http://www.escapadeplongee.com/

A bientôt ?! Enfin ... si c'est vous qui venez !!! ;-)
gigie_974
Membre Actif

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Présentation des membres