Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
ArcherVD a écrit:Personnellement, en vidéo, j'ai monté une fois une ampoule 100W sur mon phare, ça m'a tout grillé .... (donc inutile ...)
Après tu peux acheter le 200W et monter une ampoule plus faible (ce qui te donne une autonomie beaucoup plus élevée, mais ça te donnera une autonomie déraisonneblement élevée ...)
Après moi le phare était en fixe sur la structure du caisson, en déporté 100W c'est l'idéal ^^ (mais alors faut être 2, un qui tient l'appareil photo/caméra, et l'autre qui tient la torche ^^)
EDIT: arf, je viens de voir que tu parles de lampes LED, moi je parlais d'halogène ... j'y connais rien aux lampes LED ... (oui je suis très old-schoolmais ça marche tellement bien que je vois pas pourquoi changer ^^)
Jérôme a écrit:Je ne sais pas trop quoi te conseiller...
clem-13 a écrit:Je me doute![]()
Si tu passes au VP tu peut regarder ce qu'ils ont en stock ?
Car sur le site ilo n'y a pas grand chose
Tybo a écrit:dans les bon rapport qualité prix, ya les bubbledaylight, phare HID 21W dans les 350€... mais bon il sont un peu encombrant...
J'aime pas du tout les phares FA&MI, le coup de l'aimant qui rouille... moyen... du coup je doute de la qualité de la conception...
Un HID 10W j'ai peur que ce soit un peu juste en utilisation photo. La parabole à 90° diffuse un max la lumière. Tu seras surement limité à de la macro avec de phare...
Dur dur de faire un choix pour ce type de matos...
A+
Tybo
TuNui Tané a écrit:Pou ma part, avec ce budget, je choisirais un HID avec diffuseur...
clem-13 a écrit:Vous m'inquietez concernant FAMI ...
quel modele HID déporté ?
clem-13 a écrit:TuNui Tané a écrit:Pou ma part, avec ce budget, je choisirais un HID avec diffuseur...
Tu as un modèle en tête ?
)Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités