Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Oui. Si tu plonges dans un club, ils doivent être capables de ressortir tes plongées d'après l'archivage des feuilles de plongées.Naya a écrit:Tu n'as pas des moniteurs dans ton club ou tes connaissances par ex qui pourraient attester de certaines plongées (et donc te les re-signer) faites si vraiment on t'ennuie avec ça ?
C'est vrai que chez nous, le responsable de la section plongée est très... méticuleux. Je suis sûr que tout est bien rangé. Mais c'est pas partout pareil.Naya a écrit:Oui, devrait. Maintenant je en suis pas vraiment sûre que si je demande à mon club de ressortir les vieilles feuilles de palanquées de l'année dernière on les trouve vraiment
Et si leur voisin ne fais pas de plongée ??Charlie a écrit:Si vraiment une assoc ou un centre ne veulent rien entendre, change de crèmerie, vas chez leur voisin ....

pmk a écrit:Et si leur voisin ne fais pas de plongée ??Charlie a écrit:Si vraiment une assoc ou un centre ne veulent rien entendre, change de crèmerie, vas chez leur voisin ....
Charlie a écrit:Si tu passes tes niveaux dans un centre et que tu peux fournir une carte attestant de ton niveau précédent (Ca tu peux la retrouver en t'adressant à l'organisation qui a délivré ton niveau), la liste imprimée de tes plongées, plus une plongée test et un questionnement sur tes acquis, devrait être suffisant, malgré la perte de ton carnet de plongée.
laura a écrit:Aucun nombre de plongée validée n'est demandée jusqu'à l'initiateur...
laura a écrit:Charlie a écrit:Si tu passes tes niveaux dans un centre et que tu peux fournir une carte attestant de ton niveau précédent (Ca tu peux la retrouver en t'adressant à l'organisation qui a délivré ton niveau), la liste imprimée de tes plongées, plus une plongée test et un questionnement sur tes acquis, devrait être suffisant, malgré la perte de ton carnet de plongée.
Tout a fait d'accord... Aucun nombre de plongée validée n'est demandée jusqu'à l'initiateur... Donc pour des niveaux de plongeurs, la carte attestant du niveau de plongée antérieur et une plongée test (histoire de voir si tu as le niveau pour commencer la formation) devrait suffire. on doit pouvoir attester d'un niveau, d'une aisance dans le milieu sans carnet de plongée.
surtout c'est sous l'eau qu'il va t'évaluer plus que sur le papier.
XHY65 a écrit:Mais c'est vrai que en fait, ben, on s'arrange avec le règlement, car on lui retanponne pas sont N1, on fait avec ....
Naya a écrit:Quand je disaisque ça pouvait être gênant ce n'est pas en référence à un nombre de plongées mais par rapport à une expérience. C'est pour ça que je disais aussi
surtout c'est sous l'eau qu'il va t'évaluer plus que sur le papier.
Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités