Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Perdu masque Cressi

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

Re: Perdu masque Cressi

Messagede Goofy » 28 Sep 2010, 08:35

Sans compter que les lentilles jetables pour l'asthigmatie (doute sur l'orthographe) c'est pas top, à moins qu'il y ait eu des progrès de fait, mais moi les miennes corrigent pas trop bien ça
Goofy
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede Naya » 28 Sep 2010, 10:27

Les miennes fonctionnent bien ;) Elles sont mensuelles mais il y en a des journalières aussi.
Naya
Membre Actif

Messagede Elisa » 28 Sep 2010, 12:15

XHY65 a écrit:pour moins cher :
verre correctif de 0.5 en 0.5 de chez mares de -10 à +3 (prix public 30 à 35 € le verre)

masque qui s'adapte à ton visage : entre 40 et 60 €

voilà, si tu veut appel moi on en parle, c'est un truc qui peut se faire le 2 avant chez etienne.

Pourquoi pas. J'y réfléchis... enfin je consulte mon compte :mrgreen: et je te redis ça.

Je vais aussi passer voir mon opticien pour refaire le point sur les lentilles jetables et je t'appelle.

Goofy a écrit:Sans compter que les lentilles jetables pour l'asthigmatie (doute sur l'orthographe) c'est pas top, à moins qu'il y ait eu des progrès de fait, mais moi les miennes corrigent pas trop bien ça

Oui de grands progrès on été faits... par une seule marque :evil: . Des lentilles trimestrielles presques à ma vue :? me coutaient 300 €/an après remboursement de ma mutuelle. J'ai abandonné parce que le confort n'était pas top, que c'était juste (surtout pour conduire) et parce que c'était trop cher.
Elisa
Membre Actif

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Infos Matos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message