Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

JacquesD33 a écrit:trouvé sur un autre forum.
Apparemment il est recommandé de bien décaper la peinture initiale, de mettre une sous couche époxy ou à base de zinc et ensuite une peinture de son choix.
Mais bon j'ai pas essayé non plus![]()
pas mal le déterrage en effet
pinkdiver89 a écrit:La bouteille peut-elle "se faire cuire" pour sécher la peinture ? Risque-t-elle quelque chose?
Naya a écrit:Ouvrir ton fil sera sûrement plus efficace que déterrer celui de quelqu'un d'autre(2005 joli record ceci dit
)
JacquesD33 a écrit:trouvé sur un autre forum.
Apparemment il est recommandé de bien décaper la peinture initiale, de mettre une sous couche époxy ou à base de zinc et ensuite une peinture de son choix.
celkeys a écrit:JacquesD33 a écrit:trouvé sur un autre forum.
+1 c'est tout a fait exacte , le decapage n'est pas nessesaire si la peinture est en bonne etat ( ni cloque , ni rouille) si c'est le
cas alors effectivement , le sablage simpose avec un passage d'un primaire d'accroche a base d'epoxy avant peinture
polyurethane et passage ou four
oazifpatoche a écrit:pinkdiver89 a écrit:La bouteille peut-elle "se faire cuire" pour sécher la peinture ? Risque-t-elle quelque chose?
pas oublier d'enlever le robicot!!!!
ben2mars a écrit:pas oublier d'enlever le filet aussi....
ok je sors!!
pinkdiver89 a écrit:ben2mars a écrit:pas oublier d'enlever le filet aussi....
ok je sors!!
Filet pas encore misJe suis blonde ok mais quand même

Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités