Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Pb de transfert avec mon Vyper Air

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

Pb de transfert avec mon Vyper Air

Messagede Stierling 74 » 24 Juin 2010, 18:22

J'ai actuellement un souci avec mon Vyper Air :( , je n'arrive plus à transférer mes paramètres de plongée sur mon ordi de bureau. Lorsque je veux transférer les données Suunto Dive Manager me dit appareil introuvable, alors que le Vyper annonce Data transfer. J'ai réinstallé le driver de Smartinterface sans résultat. Est ce que quelqu'un a eu ce problème? Et quelle est la solution? Merci d'avance pour vos réponses
L'homme qui ne fait jamais aucune faute est celui qui ne fait jamais rien "Spurgeon"
Stierling 74

Merci à nos partenaires

Re: Pb de transfert avec mon Vyper Air

Messagede Stierling 74 » 25 Juin 2010, 13:26

Bon mon problème est résolu. Après avoir réinstallé les drivers, nettoyé les contacts, essayé sur un autre port, j'ai remis l'ancienne version 2.7 au lieu de la version 3 et ça marche.
L'homme qui ne fait jamais aucune faute est celui qui ne fait jamais rien "Spurgeon"
Stierling 74

Messagede Ptyniko66 » 22 Juil 2011, 14:09

J'ai exactement la même chose avec le vyper air neuf 0 plongées que je viens de recevoir.... Il n'est pas reconnu par SDM3 que j'utilisais jusqu'à présent sans aucun problème avec mon vieux vyper....
J'ai essayé de changer de type d'ordi ou de port, ke ce soit sur com7/8/9 c tjrs pareil, ca marque data transfer, ca clignote vert sur le cable smartinterface mais rien o nivo de sdm
Ptyniko66

Messagede LeDiodon » 22 Juil 2011, 14:22

essayer la version 2.7 ?
... :( ...
LeDiodon
Membre Actif

Messagede palmette_83 » 22 Juil 2011, 14:32

ah j'ai eu le même problème faut que j'essaye de revenir à la v2.7
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Messagede Naya » 22 Juil 2011, 14:45

SDM 3 poserait des soucis, du coup je n'ai pas fait la MAJ et je suis restée sur l'ancienne version.
Naya
Membre Actif

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Infos Matos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message