salut a tous,
Je rebondis suite a un mot de +2 sur le partage, ou le cocufiage et les discussions entre les 2 ou autres forums.
J'aimerais éclaircir un truc avec tout le monde, en fait simplement donner un avis net et tranché sur le partage entre les forums.
Comme vous le savez et vous l'êtes aussi pour beaucoup, nous sommes fréquemment membres de plusieurs forums, personnellement je suis sur 5-8 forums entre les espagnols, anglais, francais donc y'a pas de raison ca sert a rencontrer du monde et a apprendre des trucs et il serait dommage de nous en priver... mais il serait surtout dommage d'imaginer que nous sommes seuls au monde sur passion-plongée...
De ce fait aucune inquiétude a avoir, je pense qu'on peut facilement parler des autres forums, des forumeurs et des rencontres que l'on fait. l'idée évidemment étant de rester dans le respect d'un forum sur lequel on poste on ne va pas tt le temps dire : ehh viens sur l'autre on y est bien... ou ehh vla le lien et ne filer que des liens sur l'autre forum... dans ce cas que faire ici.
Par contre ce que l'on souhaiterais éviter c'est ces débordements que l'on a tendance a rencontrer sur divers forums, ceux du "j te crache a la gueule", ou "quelle merde la bas on est mieux ici" ou encore pire les insultes de travers.
Certains connaissent la situation que j'ai pu rencontrer sur un de ces forums... et d'autres ont pu penser a une vengeance ou une réelle lancée de violence inter-forums... mais non... il n'en a rien été et il n'en sera rien, jamais car réellement je crois qu'il faut arriver a faire la différence. chacun cherche des gens ou informations ou simplement un endroit ou lancer qq posts a tout va

.
C'est pourquoi ce que l'on vous demande simplement quand vous parlez d'un forum ou d'un sujet... c'est d'accepter que vous etes sur passion-plongée... et que le respect des autres forums ainsi que de leurs membres se fait par de la simplicité... on parle décemment d'eux et si c'est pour chier sur eux on ne le fait pas ici... pas sur ce forum, y'a plein d'autres médias qui sont ouverts a cela mais nous pas.
Sur ce blabla je vais donc vous laisser discuter de tout et de rien

en vous remerciant de m'avoir lu, et en espérant qu'on va réellement pouvoir enrichir nos connaissances.
pourquoi ne pas "copier-coller" ses messages sur les 2 forums ? afin d'avoir des visions différentes, des réponses différentes, des attitudes différentes ? aucune raison de ne pas le faire, je pense que justement c'est la richesse de ces réponses qui fera que l'on pourra trouver ce que l'on veut.
alors... allons-y

bons posts, bons messages, et bonnes discussions sur la plongée et autres themes ou bamboules qu'on pourra organiser.