Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
céline a écrit:Moi j'aime bien, on m'a souvent dit que je n'y verrais rien en plongée mais si, j'ai pas eu de soucis.
]Par contre c'est vrai qu'en montre il est un peut gros surtout sur un poingnet féminin, le mien étant vraiment très fin
j'en ai jamais essayé d'autres.
Naya a écrit:southsurfer a écrit: D9 de Suntoo
Toi aussi? Je sais ce que j'ai à offrir à cherettendre la prochaine fois, lui et son D9
jujube a écrit:bon pour changer apres 10 ans de mon aladin pro qui m'a donné satisfaction j'ai changé l'an dernier pour un archimede 2 de cressi
l'aladin je l'ai pris car j'avai deja mon timer uwatec et j'en étais content
mais surtout après mon n2 pour faire comme tout mes potesavoir le même ( ca c'est DIR )
![]()
simple robuste et efficace ce dinosaure des ordis est toujours d'actu mais perso je le pense dépassé pour mon utilisation ( déco oxy )
de plus le changement de piles à 80 euros .....
j'ai donc cherché un ordi pas très cher gérant 2 mélanges
j'ai trouvé l'archimede 2 ( modele expo ) pour pas cher 230 euros + 2.5 une pile neuve
il est pratique d'utilisation quoi qu'au début j'avais un peu de mal à voir les jauges de saturation d'azote ou d'O2
il donne les paliers échelonnés 3 m par 3m
il ne tiens pas compte des 3min de sécu dans son compte a rebours de palier et les rajoute une fois fini ( a savoir )
il donne la température ( de l'eau ) et affiche l'heure en surface![]()
sont défaut le cache de protection plastic deforme un peut les lecture des bargraphes d'azote et d'oxy
pas de liaison infra rouge
la liaison pc coute 90 euros
l'avantage son prix pour un multigaz

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités