Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
mikohelsing a écrit:becon et roussay ayant des conventions avec la fosses il y a juste la validation a faire.

Moi je fais le contraire. Je plonge en Med avec mon détendeur équipé de son couvre lèvreNaya a écrit:J'entends d'ici les gens qui vont dire que non ils vont plonger en eau froide avec des dets et des combis qu'ils utilisent en Med

Mais cumuler le "stress" du passage de niveau avec le "choc thermique" que tu risque d'avoir si tu ne plonge avant qu'en fosse bien chauffée, ça ne me semble pas la meilleure façon de passer un niveau.
Le Pin's a écrit:Hello
je ne connais pas ces lieux, mais pour plonger en lac régulièrement, je te confirme que c'est froid, sombre, et que le risque de givrage existe. Quand à y plonger en humide, ca pourrait picoter un peu.
En ce qui concerne ta santé mentale, tu sembles un peu givré![]()
Je plaisante, mais c'était trop tentant...
Par contre, si ca te fait déjà peur (tu parles de panique), c'est une bonne raison pour éviter de le faire...mikohelsing a écrit:becon et roussay ayant des conventions avec la fosses il y a juste la validation a faire.
Ce point m'intéresse: qu'est ce que cela signifie exactement ? Peux tu m'en dire plus sur la notion de validation ?
En ce qui concerne le fait de le repasser entièrement sur la cote, si tu as réussi à valider les compétences en fosse, cela devrait tout de même aller vite, non ?
Par ailleurs, les encadrants qui t'ont formés à la fosse ne veulent pas aller finaliser cette formation en mer ?
Naya a écrit:La faible visi ne te dérange pas parce que tu connais dejà ou parce que sur le principe ça ne t'angoisse pas ?
abmag a écrit:Tu n'as jamais plongé en carrière? Ce serait tout de même pas mal de tester avant d'aller y valider un niveau.
Tu comptes refaire régulièrement ce genre de plongée?
Retourner vers Lacs / Fosses / Carrières / Grottes en Europe
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités