Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

passage initiateur reussi

Toutes les petites astuces qui facilitent la vie du plongeur. Vous avez un trou dans votre stab ? Votre combinaisons ne sèche pas ?

Messagede BINETTEREUNION » 18 Avr 2009, 14:56

Félicitations ! Je suis admirative ! J'en rêve mais rien que d'y penser je me dis que c'est trop dur pour moi qui ai une piètre condition physique : tu as suivi un entrainement particulier ?
Back from nowhere !
N2 and Divemasteuse in English please ! Thank you Milka !
BINETTEREUNION
Membre Actif

Messagede LoCoGwen » 18 Avr 2009, 18:42

Félicitations :D =D> !
N3.
LoCoGwen
Membre Actif

Messagede raie-manta » 23 Avr 2009, 10:22

Toutes mes félicitations !!! Bienvenue dans le monde de l'encadrement...
:ola
Nathalie
E2 FFESSM
Monitrice CMAS *
raie-manta

Messagede le tacaud » 29 Avr 2009, 08:20

Bonjour a Tous
desole de n'avoir pas pu repondre plus rapidement a vos commentaires , car je suis tres pris en ce moment .
bref le sujet d'examen que j'ai eu fut le principe de la panne d'air avec les consignes de securite que cela engendre ( suppression pulmonaire , etc...)

pour ce qui est de la preparation , j ai fait enorment de piscine , afin d'assurer l'epreuve des 100 m pmt 20 s d'apnee et 100 m de tractage mannequin
pour ce fut le plus contraignant au depart des entrainnement , il faut partir tranquillement afin d'assurer les 20 s d'apnee . a contrario , j'ai plus de mal d'assurer en natation lors des entrainements du fait que l'on realiser cette apnee dans 3 m d'eau , par contre avec les 4 m 30 que j'ai eu a l'examem je n'ai pas eu le tps de descendre , de faire mon petit tour et de remontee. par contre j'avais les cuisses en compote apres l'epreuve ...
bonne journee
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
le tacaud

Messagede patrick82 » 03 Juin 2009, 09:40

Félicitations à toi.

Le sujet me parait un peu tordu, à par un cours théorique sur la prévention des risques, je ne vois pas quoi organiser comme séance pratique sur ce thème: peut-être gestion d'une panne d'air niveau 1, donc séance sur l'échange d'embout avec vérification des prérequis: lâcher reprise d'embout et remontée sur expiration contrôlée.
En ce qui me concerne, je passe l'examen d'initiateur samedi prochain (le 13 Juin).
:D
E2 #16578 - Nitrox confirmé.
P4 #62445
Stagiaire Mf1
Master Diver SSI
patrick82

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Conseils & Techniques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message