Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

il existe des adapteurspalmette_83 a écrit:J'apprends qu'il est possible de plonger Nitrox et on a le droit d'en profiter (sauf sur les techniques à 40 pour voir si on gère la narcose). Par contre le soucis c'est qu'ils sont en M26 et qu'on ne peut donc pas plonger avec son propre détendeur s'il n'est pas M26 (ils fournissent le det pour le même prix)

palmette_83 a écrit:en tant que futurs N3 c'est à nous de gerer le bateau (mouillage, amarrage, pavillon alpha, echelle, etc...)
palmette_83 a écrit:jour 5 vendredi (fin)
LeDiodon a écrit:palmette_83 a écrit:en tant que futurs N3 c'est à nous de gerer le bateau (mouillage, amarrage, pavillon alpha, echelle, etc...)
??!! là je ne suis pas trop! ça dépasse un peu le cadre .. mais d'un autre côté c'est formateur pour l'autonomie ultérieure.

Naya a écrit:Le matelotage au N3 c'est 3 pauvres noeuds, deux qui se battent en duel et un qui fait l'arbitre en grosCa dépend des moniteurs et de ce qu'ils veulent mettre dans la formation et ça ne fait jamais de mal
Et comme ça tu vas pouvoir nous emmener sur le zodiac que je suis sûre tu vas acheter rien que pour ça parce que tu nous aimes

palmette_83 a écrit:une crepe et une biere sur le bord de mer pour feter ça...
)
mademoiselle, tu seras autonome avec Naya pour la peine ...LeDiodon a écrit:
![]()
mademoiselle, tu seras autonome avec Naya pour la peine ...
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité