felicitations (un peu tardives) pour cet acces reussi a la totale autonomie!
My religion consists of a humble admiration of the illimitable superior spirit who reveals himself in the slight details we are able to perceive with our frail and feeble mind. (the great Albert E) Gallery Flickr Me, Myself, and I
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
Oooh la joli caaarte ! je me rends compte que je ne l'ai pas dit ici- oui certes ça a été fait par SMS et par FB mais bon pas ici donc : félicitations !
c'est juste que du coté "CMAS" y'a pas le nom...mais t'inquiètes j'ai ma carte de N1 à te montrer
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
Bravo Pauline pour ton N3 Maintenant, il faut venir nous voir en Roussillon pour profiter de ta nouvelle autonomie ! En plus ici, on travaille l'orientation (la visi n'est plus ce qu'elle était...) On a aussi la narcose à la Tramontane (d'ailleurs pas réservée aux N3), mais c'est un sujet tabou !