Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

félicitations,
frenchiegirl a écrit:ça y est tu es tamponné Nitrosque![]()
félicitations,

frenchiegirl a écrit:pourquoi qu'est ce qu'il a le contenu du tampontu as été validé par une célébrité
au fait il me semble que comme tu es déjà E2 tu deviens automatiquement initiateur nitrox, ou bien me trompe-je![]()
clem-13 a écrit:frenchiegirl a écrit:pourquoi qu'est ce qu'il a le contenu du tampontu as été validé par une célébrité
au fait il me semble que comme tu es déjà E2 tu deviens automatiquement initiateur nitrox, ou bien me trompe-je![]()
Oui effectivement.
Mais je n'ai pas passé que le nitrox FFESSM

agt a écrit:P5 c'est DP explo non... c'est ca ? Félicitation...
Va falloir un tampon de 10cm x 10cm pour fourguer toutes tes préros
heuuuu, au fait re bonjour à tous.... ca fait un moment que je n'avais plus posté...
Pour ma part, je viens d'apprendre que j'avais la théorie N2 (après 2 heures à plancher.... hallucinant !)
A bientot
pour la théorie, c'est pour quand la pratique 
clem-13 a écrit:frenchiegirl a écrit:pourquoi qu'est ce qu'il a le contenu du tampontu as été validé par une célébrité
Oui effectivement.

Le Poulpe a écrit:clem-13 a écrit:frenchiegirl a écrit:pourquoi qu'est ce qu'il a le contenu du tampontu as été validé par une célébrité
Oui effectivement.
Une question :
Pour moi il fallait etre E3 et NX confirmé pour devenir moniteur NX, j'ai raté un bout de l'arrété ?

agt a écrit:P5 c'est DP explo non... c'est ca ? Félicitation...
Va falloir un tampon de 10cm x 10cm pour fourguer toutes tes préros
heuuuu, au fait re bonjour à tous.... ca fait un moment que je n'avais plus posté...
Pour ma part, je viens d'apprendre que j'avais la théorie N2 (après 2 heures à plancher.... hallucinant !)
A bientot
Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités