Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Pas facile, je suis obligé d'abandonner...

Le bar où l'on discute de tout et de rien - Place à l'ivresse des profondeurs ...

Messagede Goofy » 21 Avr 2008, 20:49

milka a écrit:D'ailleurs poussons plus loin. Une formation complète en Backplate/Wing + tuyau long et dernière plongée le tout en stab et config traditionnelle pour qu'ils puissent comparer et savoir ce qu'il en est du matériel et de la configuration qu'ils trouveront en vacacnes.

hmmm a méditer vraiment vi... a méditer :)

Ben voyons et comme ça, nous qui sommes l'élite de la plongée tek on ne se démarquera même plus du vulgus divum, non mais t'as de ces idées toi, c'est rien de le DIR

Ne l'écoutez pas, il faut effectivement 1000 plongées pour plonger avec une plaque, c'est très dangereux une plaque :

- c'est lourd et on peut couler
- ca coupe
- ça rouille et si on cumule rouille + coupe on peut choper le tétanos

Et puis la wing, parlons en de la wing, rappelez vous quand vous aviez votre bouée canard et que vous vous retrouviez le nez dans l'eau et les pattes en l'air, ben la wing c'est pareil en plus dangereux.

Moi je dis DIR-F ça devrait être interdit et en plus c'est même pas CE et certaienement génétiquement modifié :?
Goofy
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede BINETTEREUNION » 21 Avr 2008, 21:14

Et moi qui croyais que t'arretais la plongée Jacques !!! Punaise faut plus nous écrire des amorces pareilles
Back from nowhere !
N2 and Divemasteuse in English please ! Thank you Milka !
BINETTEREUNION
Membre Actif

Messagede Naya » 21 Avr 2008, 22:02

Goofy a écrit:
Ne l'écoutez pas, il faut effectivement 1000 plongées pour plonger avec une plaque, c'est très dangereux une plaque :

- c'est lourd et on peut couler
- ca coupe
- ça rouille et si on cumule rouille + coupe on peut choper le tétanos

Et puis la wing, parlons en de la wing, rappelez vous quand vous aviez votre bouée canard et que vous vous retrouviez le nez dans l'eau et les pattes en l'air, ben la wing c'est pareil en plus dangereux.

Moi je dis DIR-F ça devrait être interdit et en plus c'est même pas CE et certaienement génétiquement modifié :?
Zut, j'ai pas 1000 plongées: je dois revendre ma plaque et ma wing, pis l'étanche aussi? J'ai tous mes vaccins, ça compte? :lol:
Naya
Membre Actif

Messagede JacquesD33 » 21 Avr 2008, 22:11

Naya a écrit: Zut, j'ai pas 1000 plongées: je dois revendre ma plaque et ma wing, pis l'étanche aussi? J'ai tous mes vaccins, ça compte? :lol:

Tu demandes combien pour la wing ? C'est pas que je veux profiter de la situation mais bon, disons que, c'est vrai que tu n'as pas tort, surtout si tes vaccins sont pas à jour en plus... :-zz

:lol: :lol:
JacquesD33
Membre Actif

Messagede Naya » 22 Avr 2008, 08:09

JacquesD33 a écrit:
Tu demandes combien pour la wing ? C'est pas que je veux profiter de la situation mais bon, disons que, c'est vrai que tu n'as pas tort, surtout si tes vaccins sont pas à jour en plus... :-zz

:lol: :lol:
J'ai dit que mes vaccins étaient à jour! Regardez le le rapace là :twisted: :lol: Et ben non, je me les garde mes trucs dangereux! 8)
Naya
Membre Actif

Messagede palmette_83 » 22 Avr 2008, 08:10

mes vaccins sont a jour je te prends la tanche ;)
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Messagede Naya » 22 Avr 2008, 08:12

Rrrrro les affreux! :lol:
Naya
Membre Actif

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Bar du plongeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message