Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
milka a écrit:D'ailleurs poussons plus loin. Une formation complète en Backplate/Wing + tuyau long et dernière plongée le tout en stab et config traditionnelle pour qu'ils puissent comparer et savoir ce qu'il en est du matériel et de la configuration qu'ils trouveront en vacacnes.
hmmm a méditer vraiment vi... a méditer
Zut, j'ai pas 1000 plongées: je dois revendre ma plaque et ma wing, pis l'étanche aussi? J'ai tous mes vaccins, ça compte?Goofy a écrit:
Ne l'écoutez pas, il faut effectivement 1000 plongées pour plonger avec une plaque, c'est très dangereux une plaque :
- c'est lourd et on peut couler
- ca coupe
- ça rouille et si on cumule rouille + coupe on peut choper le tétanos
Et puis la wing, parlons en de la wing, rappelez vous quand vous aviez votre bouée canard et que vous vous retrouviez le nez dans l'eau et les pattes en l'air, ben la wing c'est pareil en plus dangereux.
Moi je dis DIR-F ça devrait être interdit et en plus c'est même pas CE et certaienement génétiquement modifié
Naya a écrit: Zut, j'ai pas 1000 plongées: je dois revendre ma plaque et ma wing, pis l'étanche aussi? J'ai tous mes vaccins, ça compte?
J'ai dit que mes vaccins étaient à jour! Regardez le le rapace làJacquesD33 a écrit:
Tu demandes combien pour la wing ? C'est pas que je veux profiter de la situation mais bon, disons que, c'est vrai que tu n'as pas tort, surtout si tes vaccins sont pas à jour en plus...![]()
![]()

Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités