Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
gregOs a écrit:ok merci pour l'infos
il vrai qu'avec l'euro aussi fort que le $ faudrait peut etre commander sur des sites americains
étanche jusqu'à 45 mètres
ArcherVD a écrit:On m'a toujours dit de ne plonger qu'à demie profondeur (trois quart maxi) de la profondeur maxi indiquée sur tous les appareils (montre, caisson ...)
ArcherVD a écrit:3) Un appareil photo sur piles oO euh en dehors de celui offert avec un magasine je savais même pas que ça existais ... (et je suis désolé des les contrediremais on trouve plus facilement une prise pour utiliser un chargeur qu'une boutique qui vend des piles ... lol)
agt a écrit:ArcherVD a écrit:On m'a toujours dit de ne plonger qu'à demie profondeur (trois quart maxi) de la profondeur maxi indiquée sur tous les appareils (montre, caisson ...)
Ben je ne vois pas en vertu de quoi tu dis ca.
Les caissons sont eprouvés bien au dela de la profondeur indiquée comme maxi. En tout cas pour les caissons de marque.
ArcherVD a écrit:3) Un appareil photo sur piles oO euh en dehors de celui offert avec un magasine je savais même pas que ça existais ... (et je suis désolé des les contrediremais on trouve plus facilement une prise pour utiliser un chargeur qu'une boutique qui vend des piles ... lol)
agt a écrit:En ce moment, il y les fins de série et soldes
Par ex. CANON du style le ixus950 a ~250 euro et le caisson ~119 sur certains sites... y'a pas photo si je puis dire...![]()
Par exemple la, en cherchant 2mn :
lien 1
lien 2
Ca fait 60 euro de plus... mais bon tu sais ou tu mets les pieds...![]()
en cherchant un peu, tu dois trouver des conf moins chère...
hop hop 30euro d'eco sur l'appareil...
lien 3
) que le rendu peux être pas mal en eau claire ... pour ce qui est des eaux troubles (pour moi ça commence à partir de moins de 10mètres de visi, jsuis trop habitué à la méditerranée aux beaux jours... surement un manque d'expérience ..)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités