Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Pas excessif ?

Ici on parle photo sous-marine (argentique et numérique). Partagez vos conseils et demandez avis aux pros.

Pas excessif ?

Messagede gregOs » 30 Jan 2008, 17:22

Hello

Je suis tombé sur ce site qui propose ceci http://www.photoplongee.fr/

A force de surfer sur différents site , la pour le coup le prix m'a un peu surpris

Vous connaissez ? vous avez une idee de ce que cela vaut comme materiel ???

Merci
gregOs
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede Eddydiver » 30 Jan 2008, 17:27

Je ne suis pas expert en matériel photos.
Cependant, il faut savoir que cela coûte en général (très) cher.

... ca doit être un site récent, il n'y a pas beaucoup de choix.
Edouard alias Eddydiver
Responsable DivOsea
Eddydiver
Admin

Messagede gregOs » 30 Jan 2008, 17:28

bah ouais comme toi j'ai plutot l'habitude de voir du materiels au mini dans 600 euros et donc la ???? a voir si quelqu'un connais ce matos
gregOs
Membre Actif

Messagede Charlie » 30 Jan 2008, 17:29

C'est pas très cher en éffet, mais ils ne disent rien sur la focale de l'objectif.
C'est un objectif fixe, pas de zoom optique
Zoom numérique 5 fois, mais là c'est 5 fois moins de pixels !!

S'il est équipé d'un grand angle 24 ou 28mm au mieux, ça peut-être une bonne affaire.
Charlie
Charlie
Membre Actif

Messagede gregOs » 30 Jan 2008, 17:35

faudrait que j'approfondisse mais recherche avec mon ami google, je trouve plus d'infos je vous fais signe, on c'est jamais si ca interesse des personnes
gregOs
Membre Actif

Messagede oliouchka-dives » 30 Jan 2008, 18:09

voui, c'est cher :shock:
oliouchka-dives
Membre Actif

Messagede Eddydiver » 30 Jan 2008, 18:10

oliouchka-dives a écrit:voui, c'est cher :shock:

Euh... est ce que comme moi tu n'as pas regardé le prix avant de parler ? :lol: :lol: :lol:
Edouard alias Eddydiver
Responsable DivOsea
Eddydiver
Admin