Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

barjteam a écrit:il n'y a pas vraiment de solution, si ce n'est d'investir dans un flash externe.

A ce propos, il y a une petite question que je me posais l'autre jour : vaut-il mieux virer les particules avant ou après la retouche des couleurs ?Penti a écrit:barjteam a écrit:il n'y a pas vraiment de solution, si ce n'est d'investir dans un flash externe.
ou de passer du temps pour les virer au tampon de clonage...![]()
Francesco a écrit:A ce propos, il y a une petite question que je me posais l'autre jour : vaut-il mieux virer les particules avant ou après la retouche des couleurs ?Penti a écrit:barjteam a écrit:il n'y a pas vraiment de solution, si ce n'est d'investir dans un flash externe.
ou de passer du temps pour les virer au tampon de clonage...![]()

Penti a écrit:Francesco a écrit:A ce propos, il y a une petite question que je me posais l'autre jour : vaut-il mieux virer les particules avant ou après la retouche des couleurs ?
Moi je fais après, en tout dernier.
Penti a écrit:....ou de passer du temps pour les virer au tampon de clonage...![]()
avant :
après :
!! Moi qui te croyais bon photographe

Penti a écrit:....compter une quinzaine de minutes de tamponnage pour un cas comme celui-ci...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités