Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

foifoi a écrit:Superbe !
Ça me rappelle qu'il faut que je fasse regonfler mon bloc pour une plongée de nuit en fin de semaine !
J'adore particulièrement la première (l'algue qui ressemble à un poisson avec un œil) et la dernière photo. Quelle est la taille de cette jolie sépiole ?
Comment fais-tu pour approcher de si près une petite cigale ?
Il doit y avoir un truc... c'est dans un aquarium ?
Charlie a écrit:Belles photos.
C'était où ?

Ça me rappelle qu'il faut que je fasse regonfler mon bloc pour une plongée de nuit en fin de semaine !
J'adore particulièrement la première (l'algue qui ressemble à un poisson avec un œil) et la dernière photo. Quelle est la taille de cette jolie sépiole ?

palmette_83 a écrit:je me permets de répondre,
Siphonostome de Méditerranée : http://doris.ffessm.fr/fiche2.asp?fiche_numero=320
palmette_83 a écrit:et c'est pas dans un aquarium, c'est juste de la technique et de l'art

ptit sucre a écrit:
oups je pensais vraiment que c'était un poisson
foifoi a écrit:palmette_83 a écrit:je me permets de répondre,
Siphonostome de Méditerranée : http://doris.ffessm.fr/fiche2.asp?fiche_numero=320

stephanNCB a écrit:Salut Jérôme, cela nous plait beaucoup mais tu le savais déjà
Diver1450 a écrit:Merci du partage
Satyre a écrit:Superbe !
Charlie a écrit:Belles photos.
C'était où ?
ptit sucre a écrit:trés belles photos!!
H2ZO a écrit:Superbes photos! J'adore
celkeys a écrit:Je n'en ai jamais vu (mais des syngnathes si). Ça doit être un montage photo (quelle mauvaise foi, j'suis jaloux).
alors la , ta fait fort jerome , c'est super rare , je suis bleuffé
et aller , la calvitie reprend du terrain![]()
en tout cas merci et
Jérome, et merci encore pour ce partage 
celta a écrit:Bluffant, tant la qualité de tes sujets ( sont tous trop mignons), que tes talents de Photographe;
Pis surtout que tu prenne le temps de répondre à tout le monde, tripleJérome, et merci encore pour ce partage
hyli a écrit:Magnifiques photos, et plongée
Pas besoin de profonde pour les plus beaux spectacles !
E.T a écrit:Comme quoi, rien ne sert de plonger profond pour voir de belles choses.
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité