Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Panasonic Lumix FT-1 et S&S YS-110

Ici on parle photo sous-marine (argentique et numérique). Partagez vos conseils et demandez avis aux pros.

Panasonic Lumix FT-1 et S&S YS-110

Messagede Puff » 07 Déc 2010, 16:59

Bonjour à tous,
je suis équipé d'un caisson étanche Panasonic DMW-MCFT1 et d'un Lumix FT-1 (DMC-TS-1, mais c'est le même), ainsi que d'un flash Sea & Sea YS-110. J'utilise une fibre optique et ne trouve pas d'adaptateur pour la fixation au caisson. Je me suis donc improvisé une fixation chaussette de récupération pour maintenir la fibre dans l'axe. Il en résulte que le flash ne se déclenche qu'en basse lumière. Pour la macro je ne rencontre pas trop de soucis, mais toute photo prise en pleine eau empêche le déclenchement du flash. Je souhaiterais aussi continuer à utiliser le flash en façade de l'appareil pour profiter de deux sources de lumières. Quelqu'un peut-il me venir en aide ??? Help !!!

Merci d'avance pour vos réponse amis plongeurs !
Puff
Blub blub!
Puff
Puff

Merci à nos partenaires

Re: Panasonic Lumix FT-1 et S&S YS-110

Messagede KamTheBest » 07 Déc 2010, 19:25

Yes We Kam ... lol
Nivokat Eux Deux - DM
><(((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><(((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><(((º>
KamTheBest
Membre Actif

Messagede Puff » 07 Déc 2010, 19:52

Eh bien, je vais poser la question à PI pour voir si ça s'adapte sur mon caisson. Merci en tout cas pour cette réponse rapide et efficace ! :wink: Je vous tiens au jus !
Blub blub!
Puff
Puff

Messagede Puff » 08 Déc 2010, 12:47

Réponse positive ce matin concernant l'adaptateur. Encore merci à toi KamTheBest ! Y'a plus qu'à...
Blub blub!
Puff
Puff

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Espace Photo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message