Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
oazifpatoche a écrit: et je le ferrais!! j'ai un gros doute a cause du centre de gravité autour duquel le pivot va se faire ... mais bon, si tu le dis!
aktun a écrit:
Deux options donc:
-- continues a enseigner tes "special moves"... (j'espere que tes eleves sauront aussi utiliser des palmages utiles en toutes sirconstances et de maniere efficace .)
-- poses-toi la question si les intervenant ne sont pas forcement dans l'erreure et evalues leurs arguments!
fab83 a écrit:
Sinon, t'inquiète pas, mes stagiaires sont aussi des avions à la fin de leur formation
kivalou a écrit:fab83 a écrit:
Sinon, t'inquiète pas, mes stagiaires sont aussi des avions à la fin de leur formation
ce qui veut dire? qu'ils vont vite et ne prennent pas le temps de regarder partout ce que les fonds sous marins peuvent leur cacher.
tu as déjà dis que tu n'aimais pas les photographes... bin pourtant je préfère plonger avec eux : parce qu'ils prennent le temps de regarder tout et sous plusieurs angles et que pour avoir une photo sans particule ils font extrêmement attention à ne rien soulever du fond et à gérer au mieux leurs déplacements et leur flottabilité.... et tout ça sans leurs mains puisqu'elles tiennent l'APN...
Sous l'eau c'était totalement ingérable et j'ai décidé dès la deuxième plongée de rester en serre-file plutôt que d'essayer de les emmener sur les plus beaux coins à photographier. Bref, c'était plutôt frustrant au final. Les photographes que tu connais on l'air d'être bons mais ce n'est pas toujours le cas; mes japonnais avaient tous plus de 300 plongées mais un seul tenait techniquement la route tandis que les autres représentaient un réel danger pour la faune fixe. De là à dire qu'ils avaient pris trop tôt l'habitude d'amener de l'attirail photographique, il n'y a qu'un pas.Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités