Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

palme

Cette salle est destinée à toutes les discussions autours de la formation des enfants en plongée sous-marine.

palme

Messagede passion93 » 04 Juil 2008, 10:15

!voila c'est juste pour dire que je vous conseille fortement pour les (tres) jeunes d'entre nous ces palmes je possedent les memes d'en un pointure plus élevé !

[EDIT MODERATION]
lien supprimé (publicité pour une vente sur ebay)
pour information il s'agit des palmes de plongée d'une marque d'un grand magasin de sport généraliste
passion93

Merci à nos partenaires

Messagede palmette_83 » 04 Juil 2008, 10:22

bonjour passion93.

La politique de notre site, même s'il permet de passer des petites annonces pour acheter/vendre du matériel de plongée, n'est pas de fournir une vitrine gratuite à des revendeurs (privés ou professionnels)

Si tu trouves qu'une marque ou un modèle est intéressant, tu peux bien sur en parler, développer, etc... évites juste de passer une annonce sous couvert d'information.

De plus il est d'usage de se présenter sur le site avant de poster, ça se passe par là:
http://www.passion-plongee.com/forum/pr ... -t201.html

au plaisir de te lire :hello
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Messagede rsas16 » 02 Aoû 2008, 08:29

je pense que tous vous annonces sont important :lol:
rsas16

Messagede ArcherVD » 02 Aoû 2008, 10:46

eh ebh ça y va les tentatives de pub en ce moment.. entre le scooter et ça.. :)

Heureusement superpalmette veille :pp :lol:
Vincent N2, Plongeur en eau qui mouille :pp
Faut PADIR de bêtise
ArcherVD
Membre Actif

Messagede tomoz » 02 Aoû 2008, 11:17

A la limite si c'était pour des produits vraiment exceptionnels, je dis pas, mais là....

Au fait super palmette à pas édité l'autre post pour supprimer le lien.... :roll:
Pas vu, pas pris, PADIR [0 pts]
tomoz
Membre Actif

Messagede XHY65 » 21 Sep 2008, 12:50

Ben je vais faire de la pub pour une palme pour enfant qui elle est un produit révolutionnaire, à mon humble avis.

C'est surtout qu'avec ce concept, ça fait économiser des roros aux parents.
je l'ai mis dans le matos, mais comme je pense que c'est principalement pour nos très chers têtes blonde ben je le remet ici.

Que voulez vous, quand on est conquis. mais je vous promet un truc, je ne bosse pas dans la plongé, je ne tient pas de magasins, je suis juste moniteur E2 et je m'occupe d'un club de plongée enfant. de plus ma fille 13 ans fait partie des Monstre de la section enfant.
Quand à la pub pour le magasin, en final, ben un mag ou c'est pas l'usine, sur paris, et ou le gars i se démène pour le client, ben je trouve que ça vaut bien un petit coup de pouce. quand au prix, quand on lui prouve d'un prix plus bas ailleurs sur paris genre section plongée d'un grand groupe au centre de paris) , ben, il s'aligne, donc .....

Après, je peut lme tromper et les modo me lyncher, mais entre nous, je truc est génial, je donne l'info, car ça fait des dépense en moins.

Voilà le poste zone matos :

Voilà, en général, j'aime pas faire de pub, pour faire de la pub, mais, le concept, est génial et ça permet de ne pas être obligé de dépenser 30 à 40 roros chaque années pour le changement de palmes, pointure de pied grandissant oblige.

Alors imaginez un truc:
- Une palme chaussante (moins lourde que les réglables)
- utilisation d'un chausson de chaussante (pas cher)
- nerveuse et avec une puissance correcte (avis de ma fille qui les à tester pendant 2 séances)
- qui grandit avec le pied (He oui, c'est là le truc génial)

Enfin un constructeur qu'a penser aux parents qui craque d'acheter des palmes (correct et cher) chaque année en début de saisons et qui entendent pour les vacances: "mais là, elles sont trop petites faut m'en acheter d'autres".

Je suis en train de parler de la Kalibra de chez SeacSub.
Image
Concept génial, palmes pas fatigantes, puissance correct selon l'avis de 2 gamins du club (dont ma filles).
en 2 achats de palmes 33 à 40 et 41 à 47 ben on couvre l'ensemble de l'évolution du pied de nos cher monstres :D :D

Dernier truc sur ces palmes, ben le prix, elles sont au tarif normal des palmes c'est à dire, env 35 roros

Pour info, et pour ceux qu'habitent en région parisienne, celui qu'a penser à en rentrer et qu'a penser aux parent (même si ça lui fait des vente de palmes en moins chaque année mais qui s'occupe du client, lui) c'est l'ancien magasin subchander sur les quai à boulogne, en face du 38 qui legallo.
En discutant on peut même les avoir en prêt (sous caution) pour les essayer avant d'acheter.

Voili, voilou
Dernière édition par XHY65 le 21 Sep 2008, 13:23, édité 1 fois.
Le but premier de la plongée, c'est de vider des bouteilles.

Adepte de la méméaudeux ....
XHY65
Membre Actif

Messagede frenchiegirl » 21 Sep 2008, 13:00

merci pour le renseignement, faut justement que je change les chaussantes de ma fille :)

la prochaine fois que je retourne à Boulogne je regarde ça de plus près
Sainte Marie du caisson *
http://www.lesmala.net/plongee
frenchiegirl
Membre Actif

Messagede XHY65 » 21 Sep 2008, 13:14

J'te promet, le principe est génial, ma fille avait des cressi prostar avant, donc pas des palmes de plage,

Elle les trouve moins puissante, mais bien assez puissante, bon compromis entre puissance et souplesse.

pour info, et pour éliminer le coté macho que pourrais avoir certain en disant, oui, mais c'est une fille.

Elle fait de l'athlé depuis 5 ans et est juste en benjamine
medaille de bronze haut de seine 1000m
Championne départementale de la distance sur 20mn (moyennne 14,7 km/h)
5° départementale en cross country.

et ça, c'est entre autre, donc c'est une gamine qui quand elle palme, elle fait pas semblant, mais que d'un autre coté, elle aime pas nom plus les barre à mine.

Voilà....
Le but premier de la plongée, c'est de vider des bouteilles.

Adepte de la méméaudeux ....
XHY65
Membre Actif

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers La plongée enfant