Ben je vais faire de la pub pour une palme pour enfant qui elle est un produit révolutionnaire, à mon humble avis.
C'est surtout qu'avec ce concept, ça fait économiser des roros aux parents.
je l'ai mis dans le matos, mais comme je pense que c'est principalement pour nos très chers têtes blonde ben je le remet ici.
Que voulez vous, quand on est conquis. mais je vous promet un truc, je ne bosse pas dans la plongé, je ne tient pas de magasins, je suis juste moniteur E2 et je m'occupe d'un club de plongée enfant. de plus ma fille 13 ans fait partie des Monstre de la section enfant.
Quand à la pub pour le magasin, en final, ben un mag ou c'est pas l'usine, sur paris, et ou le gars i se démène pour le client, ben je trouve que ça vaut bien un petit coup de pouce. quand au prix, quand on lui prouve d'un prix plus bas ailleurs sur paris genre section plongée d'un grand groupe au centre de paris) , ben, il s'aligne, donc .....
Après, je peut lme tromper et les modo me lyncher, mais entre nous, je truc est génial, je donne l'info, car ça fait des dépense en moins.
Voilà le poste zone matos :
Voilà, en général, j'aime pas faire de pub, pour faire de la pub, mais, le concept, est génial et ça permet de ne pas être obligé de dépenser 30 à 40 roros chaque années pour le changement de palmes, pointure de pied grandissant oblige.
Alors imaginez un truc:
- Une palme chaussante (moins lourde que les réglables)
- utilisation d'un chausson de chaussante (pas cher)
- nerveuse et avec une puissance correcte (avis de ma fille qui les à tester pendant 2 séances)
- qui grandit avec le pied (He oui, c'est là le truc génial)
Enfin un constructeur qu'a penser aux parents qui craque d'acheter des palmes (correct et cher) chaque année en début de saisons et qui entendent pour les vacances: "mais là, elles sont trop petites faut m'en acheter d'autres".
Je suis en train de parler de la Kalibra de chez SeacSub.
Concept génial, palmes pas fatigantes, puissance correct selon l'avis de 2 gamins du club (dont ma filles).
en 2 achats de palmes 33 à 40 et 41 à 47 ben on couvre l'ensemble de l'évolution du pied de nos cher monstres
Dernier truc sur ces palmes, ben le prix, elles sont au tarif normal des palmes c'est à dire, env 35 roros
Pour info, et pour ceux qu'habitent en région parisienne, celui qu'a penser à en rentrer et qu'a penser aux parent (même si ça lui fait des vente de palmes en moins chaque année mais qui s'occupe du client, lui) c'est l'ancien magasin subchander sur les quai à boulogne, en face du 38 qui legallo.
En discutant on peut même les avoir en prêt (sous caution) pour les essayer avant d'acheter.
Voili, voilou
Le but premier de la plongée, c'est de vider des bouteilles.
Adepte de la méméaudeux ....