Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Fifibeach a écrit:Fifibeach a écrit:je sais pas moi....une semaine dans le jaccusi tout frais payés à partager avec le membre de son choix.
![]()
![]()
Cher Padirenlacés![]()
ben vla ! j'ai gagné mon lot![]()
alors c'est avec princesse Abysse que je vais partager le jaccusi de Padir Sur Lac, je lui ai demandé et elle est d'accord![]()
Je declare donc à partir du 12 novembre tous les jours "journée nationale des Divemasteuses", et en ces jours fériés, nous decernerons les plus hautes distinctions de "Diveloveuse" ou "Diveloveur" aux Padirenlacés les plus meritants
Fifibeach a écrit:Un nouvel Habitant à PADIR SUR LAC?
...
et moi avons aussi raflé la Distinction de "Diveloveur" et "Diveloveuse" alors certains de mes détracteurs dirons que je suis un Maire corrompu... toujours est il, qu'hier soir, fidéle à ma ville et à ses Padirenlacés, après un clic chez le docteur (je ne sais pas ce qu'il avait comme tutoriel) Padir sur Lac ne s'est pas régénéré comme d'habitude...
pas si virtuel que ça qui est apparu à l'écran, bonne aisance, pas encore de quoi mettre des palmes, mais un petit coeur qui bat à 200 pulsations mn !

contient 12 093 âmes et est classée 587ème
Meilleure place obtenue 238ème 

Fifibeach a écrit:Hello PP !
[...]
Et c'est un nouvel habitantpas si virtuel que ça qui est apparu à l'écran, bonne aisance, pas encore de quoi mettre des palmes, mais un petit coeur qui bat à 200 pulsations mn !
![]()
A tous ceux qui la connaissent et les autres aussi, Abysse vous passe le bonjour !
Retourner vers Blagues, Humour, Passe-temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité