Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Tomek a écrit:oliouchka-dives a écrit:Ici on connait pas plongeur.com, ici c'est passion-plongee.com, ce n'est pas un side car ou autre annexe, mais un forum a part entiere, avec sa personnalite et ses membres, ce serait bien de respecter cela.
Je considère que chaque forum a sa propre personnalité, mais beaucoup de forumeurs de passion-plongée.com me connaissent.
Tomek a écrit:Je suis déjà très connu dans plongeur.com.
Tomek a écrit:oliouchka-dives a écrit:Ici on connait pas plongeur.com, ici c'est passion-plongee.com, ce n'est pas un side car ou autre annexe, mais un forum a part entiere, avec sa personnalite et ses membres, ce serait bien de respecter cela.
Je considère que chaque forum a sa propre personnalité, mais beaucoup de forumeurs de passion-plongée.com me connaissent.
oliouchka-dives a écrit:Ici on connait pas plongeur.com, ici c'est passion-plongee.com, ce n'est pas un side car ou autre annexe, mais un forum a part entiere, avec sa personnalite et ses membres, ce serait bien de respecter cela.

martie1966 a écrit:ok merci fifi je comprends encore moins que ta leur
?martie1966 a écrit:bein ici aussi je comprends plus rien ... je dois etre fatiguee....

oliouchka-dives a écrit:Pour parler franchement oui, ton entree n'est pas des plus respectueuses et c'est dommage...

Fifibeach a écrit:martie1966 a écrit:ok merci fifi je comprends encore moins que ta leur
Normaltoi non plus t'as jamais vu un camion de pompiers passé
?
martie1966 a écrit:bein ici aussi je comprends plus rien ... je dois etre fatiguee....
fatiguééééée viiiiiii
Fifibeach a écrit:oliouchka-dives a écrit:Pour parler franchement oui, ton entree n'est pas des plus respectueuses et c'est dommage...
Oliou, tu peux continuer ta conversation avec Tomek en MP

Retourner vers Blagues, Humour, Passe-temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité