Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

PADI

Le bar où l'on discute de tout et de rien - Place à l'ivresse des profondeurs ...

PADI

Messagede jujajo » 03 Nov 2009, 14:54

Bonjour ,

J'aimerais posé quelques questions aux adeptes de PADI , actuellement je suis rescue et je vais passer le divemaster et ensuite l'idc Staff au Mexique très prochainement pour une nouvelle vie pro.
avec ses qualifications c'est possible de vivre correctement ?Avec tous ceci c'est possible de tenir un club ou encore se faire embaucher pour gagner sa vie ?

Merci pour vos témoignage.

jujajo
jujajo

Merci à nos partenaires

Re: PADI

Messagede oazifpatoche » 03 Nov 2009, 15:57

avec ses qualifications c'est possible de vivre correctement ?

certains en tout cas semblent etre heureux... apres... la vie "correcte" ...c'est quoi?
My religion consists of a humble admiration of the illimitable superior spirit who reveals himself in the slight details we are able to perceive with our frail and feeble mind. (the great Albert E)
Gallery Flickr
Me, Myself, and I
oazifpatoche
Membre Actif

Re: PADI

Messagede jujajo » 03 Nov 2009, 16:33

oazifpatoche a écrit:
avec ses qualifications c'est possible de vivre correctement ?

certains en tout cas semblent etre heureux... apres... la vie "correcte" ...c'est quoi?

Ce que je voulais dire c'est une paye convenable ? qui permet de subvenir au besoin de sa famille et d'avoir du travail :)
jujajo

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Bar du plongeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message