Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
palmette_83 a écrit:si on ne peut pas l'eviter ok mais en général les moniteurs prennent l'embout dans la main, non?
enfin bon entre le sel et le chlore ca doit aller j'imagine... faut pas trop baver alors...

gigie_974 a écrit:Le sel n'élimine pas tout !!! pas l'herpès par exemple !!!

amandine711 a écrit:bonjour,
alors je veux passer mon premier brevet de plongée! Cool me direz-vous! Mais, je sais que je vais le plus souvent plonger à l'étranger, mais je ne veux pas non plus me priver de sorties en France, alors OWD ou niveau 1? Ou OWD puis passerelle vers niveau 1 (dans ce sens c'est moins cher et ça ne demande quelques euros). Ou mon OWD peut être accepté en France par les centres agréés? Merci!
On a refusé à un ami à moi de plonger aux Maldives avec son N1: ils lui ont imposé de passer l'OW (je précise que les spots étaient très abordables à cet endroit, pas exposés plein courant etc... ) donc ça doit bien se produire (probablement plus du fait du club lui-même d'ailleurs que de la législation je le concède)d co a écrit:
(Je n'ai jamas connu cela dans un autre pays).
Tigershark a écrit:Heu... dites moi si je me trompe... mais il me semble que l'échange d'embout ne doit plus être enseigné?...
Retourner vers Futurs plongeurs ou plongeurs débutants ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités