Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
C'est un detendeur qui te permet de respirerparce que je sais que sans respirateur ou tuba je respire mal et m'essouffle vite.
katiaa a écrit:Oui quand je disais respirateur, évidemment que je voulais dire détendeur mdrrr (mille pardons je suis débutante). C'était tête dans l'eau.
Pour l'Egypte on a pas encore décidé de l'endroit exact. Justement on est en train de regarder. On voit bcp de choses sur Sharm el Sheikh. Notamment une formule à nouvelles frontières, mais apparemment d'après les témoignages, le problème est que le centre de plongée est à 35 kms.
Et toi tu étais où en Egypte ? Peut etre peux tu m'indiquer un club de plongée bien et pas trop cher ?
Sinon j'ai une dernière question, où peut on se procurer le manuel PADI (à part au centre de plongée) car je pense faire la formation en accéléré, en trois jours, donc j'aimerais réviser avant.
Merci bcp pour toutes ces informations.
Katia
c'est une sacrée distance encore plus là-bas.Retourner vers Futurs plongeurs ou plongeurs débutants ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités