Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Pack sympa ?

Ici on parle photo sous-marine (argentique et numérique). Partagez vos conseils et demandez avis aux pros.

Pack sympa ?

Messagede BINETTEREUNION » 14 Avr 2008, 19:17

Coucou à tous ! Voilà je recherche un caisson impossible à trouver ! Alors je me demande si je ne devrais pas investir dans un "pack" appareil et caisson. Comme mon appareil actuel est top (8 millions très belles photos) je ne recherche pas nécessairement quelque chose d'extraordinaire dans l'immédiat. Je voudrais juste un matos pas trop excessif et me permettant de prendre quelques beaux poissons en photo sachant que j'ai une super luminosité (tjs soleil) et que cet appareil ne servira que pour mes amis les poissons. Auriez-vous des modèles à me conseiller (ou à me vendre éventuellement) pour commencer ?
Back from nowhere !
N2 and Divemasteuse in English please ! Thank you Milka !
BINETTEREUNION
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede southsurfer » 15 Avr 2008, 17:58

Salut Binette,

Dans la galerie du Score à Savannah, tu as un magasin photo dont le patron est plongeur et excellent photographe... Si tu veux acheter localement, je te conseille d'aller le voir!!! :D 8)
Vitamin Sea
southsurfer
Membre Actif

Messagede BINETTEREUNION » 15 Avr 2008, 18:54

Ah ben ça tombe bien je dois aller avec ma mère à Savannah jeudi donc je vais essayer de lui demander ! Merci pour l'info !
Back from nowhere !
N2 and Divemasteuse in English please ! Thank you Milka !
BINETTEREUNION
Membre Actif

Messagede milka » 15 Avr 2008, 20:17

binette, t'as quel modèle d'appareil photo ? donne marque + référence complète stp :)
Olivier Borgognon

PADI IDC Staff - ISE (DIR) Instructeur réimporté en suisse après exportation espagnole septennale

Http://www.2lights.net ou http://www.flickr.com/misterkeep pour la photo.
milka
Admin

Messagede dalvid » 28 Avr 2008, 18:59

bonjour

je recherche un caisson de plongée pour mon numerique mais pas trouvé j'ai un hp r707 donc je suis à la recherche d'un numerique + caisson maxi 100 euros j'en ai trouvé 2 VIVITAR Vivicam 5188 Kit Etanche (étanche 15m), et Photo plongée pack autonomie 3 mt, (Testé à 10 mt)
[W500S] sur le site de photoplongée.fr

merci de me donner votre avis l'objectif qq photos pour le plaisir.
dalvid
dalvid

Messagede gigie_974 » 28 Avr 2008, 19:04

southsurfer a écrit:Salut Binette,

Dans la galerie du Score à Savannah, tu as un magasin photo dont le patron est plongeur et excellent photographe... Si tu veux acheter localement, je te conseille d'aller le voir!!! :D 8)

Eric ?
Gigie_974
http://www.escapadeplongee.com/

A bientôt ?! Enfin ... si c'est vous qui venez !!! ;-)
gigie_974
Membre Actif

Messagede southsurfer » 29 Avr 2008, 10:05

gigie_974 a écrit:
southsurfer a écrit:Salut Binette,

Eric ?

Oui exactement !!! :D
Vitamin Sea
southsurfer
Membre Actif

Re: Pack sympa ?

Messagede Clem13 » 29 Avr 2008, 12:07

BINETTEREUNION a écrit:Coucou à tous ! Voilà je recherche un caisson impossible à trouver ! Alors je me demande si je ne devrais pas investir dans un "pack" appareil et caisson. Comme mon appareil actuel est top (8 millions très belles photos) je ne recherche pas nécessairement quelque chose d'extraordinaire dans l'immédiat. Je voudrais juste un matos pas trop excessif et me permettant de prendre quelques beaux poissons en photo sachant que j'ai une super luminosité (tjs soleil) et que cet appareil ne servira que pour mes amis les poissons. Auriez-vous des modèles à me conseiller (ou à me vendre éventuellement) pour commencer ?

Qu'est ce que 'est que "pas trop cher" ?
200€,400,600 ?
P4 (24.06.2007) #60848
P5 (01.07.2008) #60848
E2 (25.03.2008) #15238

Enriched Air Diver (9.07.2008) / Nitrox - Nitrox Conf. (9.07.2008)

Brevet de pilote Fusée PADIR-ONE
déboussoulé PADIR 4*

http://clem-pictures.fr
Clem13
Membre Actif

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Espace Photo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message