Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

southsurfer a écrit:Salut Binette,
Dans la galerie du Score à Savannah, tu as un magasin photo dont le patron est plongeur et excellent photographe... Si tu veux acheter localement, je te conseille d'aller le voir!!!![]()
gigie_974 a écrit:southsurfer a écrit:Salut Binette,
Dans la galerie du Score à Savannah, tu as un magasin photo dont le patron est plongeur et excellent photographe... Si tu veux acheter localement, je te conseille d'aller le voir!!!![]()
Eric ?
BINETTEREUNION a écrit:Coucou à tous ! Voilà je recherche un caisson impossible à trouver ! Alors je me demande si je ne devrais pas investir dans un "pack" appareil et caisson. Comme mon appareil actuel est top (8 millions très belles photos) je ne recherche pas nécessairement quelque chose d'extraordinaire dans l'immédiat. Je voudrais juste un matos pas trop excessif et me permettant de prendre quelques beaux poissons en photo sachant que j'ai une super luminosité (tjs soleil) et que cet appareil ne servira que pour mes amis les poissons. Auriez-vous des modèles à me conseiller (ou à me vendre éventuellement) pour commencer ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités