Un p'tit coucou à toutes et tous avec mon départ pour le mexique qui est demain matin, je vais tremper mes palmes dans la mer caraïbes... au retour anecdotes et photos au menu... Bon courage pour les courageux travailleurs et à dans dix jours !!!
Comme tu le sais je devais aussi partir au Mexiquependant cette periode mais le travail ne me laissant que peu de liberté en ce debut d'année je me suis resigné à repousser le projet.
M'enfin y a un moi j'etais à Hurghada ... je ne peux pas tout avoir.
Bonsoir tout le monde La chance!!!!! Je partirais bien avec toi si je pouvais..... Je te souhaite un super beau voyage et d'excellentes bulles °oO °oO °oO pendant tes plongées....
La Cigale..... un brin jalouse
Tout corps plongé dans l'eau trop longtemps a tendance a tout oublier......
Slt Jerome,
amuse s y toi bien, j y sui allé et c était génial. Plonge du coté de cozumel si tu peu, il y a la 2nde barrière de corail du monde avec 1400km de corail. Tout simplement splendide. Avec moin de 100 plongée au carnet se sont mes plus belle sans contestation.
Au moins y en a qui s'amuse, on pensera à toi pdt qu'on plongera dans les eaux froides ! Fais nous profiter de ton voyage avec tes anecdotes et tes photos!