Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Oxygénothérapie

Ici on s'intéresse à l'aspect médical lié à la plongée sous-marine

Messagede gigie_974 » 15 Sep 2008, 18:42

sans commentaire...
Gigie_974
http://www.escapadeplongee.com/

A bientôt ?! Enfin ... si c'est vous qui venez !!! ;-)
gigie_974
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede Aimé benoit » 02 Jan 2009, 15:25

christophe 38 a écrit:salut Tomoz

pose plutot la question à des medecins hyperbare mais en 2005 (déjà) ces medecins ecrivaient, lors de la conference à Toulon que la prise préventive d'aspirine était vaine voire dangereuse (si tu fais une SP, tu favorises l'hémorragie, si tu fais un ADD, tu masques les symptomes )

mais, si tu veux un avis "béton", vois des toubibs !

M'enfin, tu peux aussi faire une recherche avec ton meilleur ami, google et lister le nombre de sites, de forums, d'avis, qui suggèrent une prise préventive d'aspirine ou d'un de ses succédanées
http://www.plongeur.com/forums/showthre ... 845&page=2

Tu peux aussi en tirer les conséquences : tu n'as pas découvert le moyen d'eviter les ADD, désolé :twisted: :wink:

Bonjour,
Pour aller dans le sens de Christophe 38 ( tu n'aurais pas un peu grossi ...ou c'est la photo ?? pas taper :pp), je te conseille de prendre contact avec André Grousset, Docteur de son état, fait parti de la commission médicale FFESSM-PACA et surtout responsable des journées Toulonaises de médecine subaquatique qui ont eu lieu le 22/11 et qui étaient extrêmement intéressantes.
Bonne journée
Ben
besançonni thermo proofa
Aimé benoit

Messagede christophe 38 » 02 Jan 2009, 18:17

salut Ben

effet déformant de la photo (nan, j'avais grossi : le stress ??) et là je stresse aussi un peu mais j'ai perdu 12 kilos en 4 mois...

bonne fin d'année pour les 364 jours qui restent
christophe 38
Membre Actif

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Médecine