Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Charlie a écrit:(...)
mi-juin juin à fin juillet : Languedoc (Puce d'eau, on pourra peut-être faire un plouf ensemble voire avec Foifoi. Généralement je plonge au départ d'Argelès)
(...)
Et puis, c'est quand qu'on va à Scapa flow ?
Charlie a écrit:Fin avril début mai : 2 semaines à l'Ile Maurice
mi-juin juin à fin juillet : Languedoc (Puce d'eau, on pourra peut-être faire un plouf ensemble voire avec Foifoi. Généralement je plonge au départ d'Argelès)
Septembre : Bretagne sud ou Egypte
foifoi a écrit:Charlie a écrit:(...)
(...)
.......
Mais c'est sûr que je plongerai partout cet été sur la Côte Vermeille, avec plaisir, en compagnie des membres du forum. Il y a des coins pourtant proches que je ne connais pas, par exemple les épaves de Leucate.
Charlie, n'hésite pas à m'appeler dès que tu viens. On pourra aller aussi ensemble faire un petit tour plus au sud, vers l'Estartit, ça fait des vacances dans les vacances...
puce d'eau a écrit:Charlie a écrit:Fin avril début mai : 2 semaines à l'Ile Maurice
Septembre : Bretagne sud ou Egypte
Sans problème et avec plaisir !!
mais pas évident !! du 15 juin à mi-septembre..ce ne sera que des plongées fin après-midi ou de nuit car je n'aurais aucun jour de congé et je bosserais jusqu'à 15h tous les jours...![]()
tu vas ou et tu plonge avec qui à l'île Maurice ?? car je connais très bien..
puce d'eau a écrit:Vous plongez en autonomes ou avec un club à Leucate ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités