Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Charlie a écrit:Fin avril début mai : 2 semaines à l'Ile Maurice
jb a écrit:Charlie a écrit:Fin avril début mai : 2 semaines à l'Ile Maurice
je plonge sur Maurice à la mi avril, juste avant de partir en mission dans des endroits plus sauvageson va peut etre se croiser là bas ?je te preciserai mes dates

Charlie a écrit:
pour l'Ile Maurice, c'est une sortie organisée avec mon club de plongée, à laquelle j'ai rajouté une semaine supplémentaire. Je descends à l'hôtel NF "Le Marina" à Anse la raie, au nord, près de Cap Malheureux. Le club de plongée, installé dans l'hôtel est l'Empérator.
Le connais-tu ? J'ai rencontré son patron, Ludovic, au salon de la plongée, en janvier. Ca m'a l'air sérieux.
J'ai déjà fait un séjour de 2 semaines en 2004, au nord Ouest, à la Pointe aux Canonniers, plongées avec le club de l'hôtel et chez Hugues Vitry à Trou aux Biches. J'ai également plongé à l'est, à Blue Bay, dans et à l'extérieur du lagon.
C'est vraiment une ile charmante !
LeDiodon a écrit:ur(et pour cause chat échaudé craint l'eau froide ... pas vrai Naya)

VérO a écrit:Avril : la Corse du côté de Cargèse
mon village...mes amis....les plongées à Omigna, Marifaja, le cirque, le pain de sucre.. 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités