Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Organisation d'une rencontre plongesque 2P dans le 13

Retrouvez ici tous les événements Passion-Plongée ! Sorties et weekend plongée, apéros et soirées 2P, tout s'organise dans cette salle !

Messagede Stevh2o » 28 Avr 2008, 09:13

D ailleurs, j'en profite pour proposer le meem trip, mais pour lorient cette fois :
AR pour 50€ en voiture, transport du matos de porte a porte....
Je peux possiblement loger cette fois ci !!! je dis bien possiblement, ma mère devrait aller voir son frere pour le 8 mai, j aurai donc trois lits 2 palces ( dans 3 pieces) donc je devrais pouvoir loger du monde uniquement ce we là !

QQ un?
Barbuzard a encore de la place sur son zod il me semble....
Dernière édition par Stevh2o le 28 Avr 2008, 09:14, édité 1 fois.
Stevh2o

Merci à nos partenaires

Messagede palmette_83 » 28 Avr 2008, 09:13

avec la carte 12/25 tu as toujours au moins 25% de reduction sur les tgv (quelque soit la période bleue, blanche rouge...), ça peut aller jusqu'à 50% mais faut s'y prendre un peu à l'avance... c'est vraiment intéressant comme tarif, j'en ai bien profité!!

si tu peux te faire un we à lorient c'est sympa aussi, y'aura certainement moins de monde qu'en med ;)
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Messagede minimenthos » 28 Avr 2008, 09:24

Moi je suis à la ciotat du 7 au 16 :snrk
J'y suis pour commencer voir finir mon ninitiateur bio :D .
Mais j'aurais surement un peu de temps je pense.
Pavu Papri PADIR (5 points)

N3, Nx conf, Initiateur Bio 32
Etanche addict
minimenthos
Membre Actif

Messagede Jérôme » 28 Avr 2008, 09:27

menesthos a écrit:Moi je suis à la ciotat du 7 au 16 :snrk
J'y suis pour commencer voir finir mon ninitiateur bio :D .
Mais j'aurais surement un peu de temps je pense.

C cool, tu vas te régaler en Bio sur la ciotat...

Par contre si tu veux te faire un C7 c pas un soucis... :wink:
Assistant Instructeur #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N4 - Guide de Planquée / N1 Bio
Evolution Rebreather CCR TDI / Trimix Normoxique TDI - CMAS

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Jérôme
Membre Actif

Messagede Stevh2o » 28 Avr 2008, 09:27

palmette_83 a écrit:si tu peux te faire un we à lorient c'est sympa aussi, y'aura certainement moins de monde qu'en med ;)

C vrai, quoi que, les centres sont pleins également!!!
Mais regarde mes vidéos, tu verras que la bretagne, c'est infiniment plsu riche que la méd en faune et flore !!!
il y a du requin, des dauphins, des hyppocampes autour de groix !!!!
bon on en les voit pas souvent surtout le requin pelerin et les dauphins... mais il y a deux ans, nous sommes tombés avec blue live sur un banc de 10zaines de dauphins avec...leur bébé !!! Enromes des dizaines de bébé dauphins a 10 cm de vous... magique même...
en revanche les hyppocampe, je connais des bees2 qui les cherchent encore, mais elles sont là....(ou du moins étaient)

bref, la med c chaud 13°C, mais ya rien a voir et les plongeurs ont peur des vaguelettes...quoi ? moi provocateur ? non .... :twisted:
:lol: :lol: :lol:

bon pour l appart c mort je viens de tel, mais le transport tient tjrs !
Stevh2o

Messagede minimenthos » 28 Avr 2008, 09:32

Jérôme a écrit:C cool, tu vas te régaler en Bio sur la ciotat...

Par contre si tu veux te faire un C7 c pas un soucis... :wink:

UN :shock: pour quoi être si restrictif?? :D
En plus ma formation s'arrete le 14 normalement ce qui me laisse 2 jours peinard pour profiter du sud et du soleil (j'espère). Je vais me faire des petites plonger pour me faire plaisir.
Pourquoi pas une petite découverte de Méjean :lol: le coin est sympa il parait :D

Etanche addict
minimenthos
Membre Actif

Messagede wisperine » 28 Avr 2008, 09:35

Stevh2o a écrit:je viens d'avoir Barbuzard au tel, il fait un we plongee a lorient, la ca me coute 100€ l AR en voiture, et les plongées c'est pas cher hors structure, le gonflage étant meme gratuit.... lol

Tu feras une bise à Barnabé pour moi ! On pensera à vous depuis Carry...
wisperine
Membre Actif

Messagede palmette_83 » 28 Avr 2008, 09:50

Stevh2o a écrit:
palmette_83 a écrit:si tu peux te faire un we à lorient c'est sympa aussi, y'aura certainement moins de monde qu'en med ;)

C vrai, quoi que, les centres sont pleins également!!!
Mais regarde mes vidéos, tu verras que la bretagne, c'est infiniment plsu riche que la méd en faune et flore !!!
il y a du requin, des dauphins, des hyppocampes autour de groix !!!!
bon on en les voit pas souvent surtout le requin pelerin et les dauphins... mais il y a deux ans, nous sommes tombés avec blue live sur un banc de 10zaines de dauphins avec...leur bébé !!! Enromes des dizaines de bébé dauphins a 10 cm de vous... magique même...
en revanche les hyppocampe, je connais des bees2 qui les cherchent encore, mais elles sont là....(ou du moins étaient)

bref, la med c chaud 13°C, mais ya rien a voir et les plongeurs ont peur des vaguelettes...quoi ? moi provocateur ? non .... :twisted:
:lol: :lol: :lol:

bon pour l appart c mort je viens de tel, mais le transport tient tjrs !

pas la peine de "cracher" sur la mediterrannée... je pense que ca n'a rien à voir effectivement, y'a pas un truc mieux ou pire, juste différent... j'aime pas trop ces querelles de clocher...
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Messagede Jérôme » 28 Avr 2008, 09:54

Il y a du beau partout... il suffit juste de savoir regarder...

Et en ce qui concerne les plongeurs de Med... Je peux te rassurer les vaguelettes ont est loin d'en avoir peur... :wink:
Assistant Instructeur #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Jérôme
Membre Actif

Messagede Stevh2o » 28 Avr 2008, 09:59

palmette_83 a écrit:[

pas la peine de "cracher" sur la mediterrannée... je pense que ca n'a rien à voir effectivement, y'a pas un truc mieux ou pire, juste différent... j'aime pas trop ces querelles de clocher...

Heu ???? c'est de l humour, j y vais en med, je mets des smileys, je me prends pas au sérieux dans la vie... what else?

Pour moi les querelles n'existent pas... c facile ainsi de ne pas se comprendre mal. :P
Dernière édition par Stevh2o le 28 Avr 2008, 10:02, édité 1 fois.
Stevh2o

Messagede palmette_83 » 28 Avr 2008, 10:00

bon ça va alors :D :D :D
pi moi j'aurai rien contre visiter un peu la bretagne, j'ai moins d'occasions c'est tout ;)
palmette_83
Modérateur

Messagede Stevh2o » 28 Avr 2008, 10:09

palmette_83 a écrit:bon ça va alors :D :D :D
pi moi j'aurai rien contre visiter un peu la bretagne, j'ai moins d'occasions c'est tout ;)

Et bien c'est pas les occz qui manqueront :
Si t es motivée, j 'ai des bons plans pour lorient et ploumanach, c'est vraimetn pas mal, bon pour ploum, faudarit un peu plus d XP a 40m dans le noir, le froid et le courant, mais sinon c sympa :p
Pour lorient, le plus jolie a voir est entre 0 et 10m ( 15 pour voir le sable, mais c moins bien) ... epaves agogo a 20m.... le bonheur du N2 moi je dis
Stevh2o

Messagede minimenthos » 28 Avr 2008, 10:12

Stevh2o a écrit:Et bien c'est pas les occz qui manqueront :
Si t es motivée, j 'ai des bons plans pour lorient et ploumanach, c'est vraimetn pas mal, bon pour ploum, faudarit un peu plus d XP a 40m dans le noir, le froid et le courant, mais sinon c sympa :p
Pour lorient, le plus jolie a voir est entre 0 et 10m ( 15 pour voir le sable, mais c moins bien) ... epaves agogo a 20m.... le bonheur du N2 moi je dis

Ah tiens ploum j'y suis ce week end.
Pas besoin d'aller à 40 à ploum pour voir des choses la vie est partout. Espérons qu'on aura une visi correcte
Pas contre faut dépasser les 20m pour aller voir le dolmen :D J'ai hate d'y etre

Etanche addict
minimenthos
Membre Actif

Messagede Stevh2o » 28 Avr 2008, 10:20

menesthos a écrit:
Stevh2o a écrit:Et bien c'est pas les occz qui manqueront :

Ah tiens ploum j'y suis ce week end.
Pas besoin d'aller à 40 à ploum pour voir des choses la vie est partout. Espérons qu'on aura une visi correcte
Pas contre faut dépasser les 20m pour aller voir le dolmen :D J'ai hate d'y etre

C'est parceque tu connais peut etre pas tous les secrets du coin toi :p

mais j en dis pas plus, je vais me faire tuer par certains... ah les bretons !
Stevh2o

Messagede palmette_83 » 28 Avr 2008, 10:29

ben je vais déjà passer mon N2 alors ;)
palmette_83
Modérateur

Messagede Stevh2o » 28 Avr 2008, 10:30

Jérôme a écrit:Il y a du beau partout... il suffit juste de savoir regarder...

Et en ce qui concerne les plongeurs de Med... Je peux te rassurer les vaguelettes ont est loin d'en avoir peur... :wink:

idem que pamela , humour en référence à la dif entre les vagues en med et en atlantique ! en med elles sont plus cassantes qu'en atlantique, on ne peut pas comparer les deux serieusement, ca n a pa de sens, sauf celui de l humour...
Stevh2o

Messagede Jérôme » 28 Avr 2008, 11:49

Stevh2o a écrit:Et en ce qui concerne les plongeurs de Med... Je peux te rassurer les vaguelettes ont est loin d'en avoir peur... :wink:

idem que pamela , humour en référence à la dif entre les vagues en med et en atlantique ! en med elles sont plus cassantes qu'en atlantique, on ne peut pas comparer les deux serieusement, ca n a pa de sens, sauf celui de l humour...[/quote]

Bon ça va alors, t'es le bienvenu dans le sud... :wink:

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Jérôme
Membre Actif

Messagede wisperine » 28 Avr 2008, 12:00

Je reconnais que la zone entre Lorient et Groix est sympa, très accessible (fond à 35m maxi, je crois).
J'y ai fait de belles plongées (même en étant N1) avec Blue Live (au top !) et Barbuzard, très accueillant. Merci les bretons !

Bientôt ce sera la Méditerranée pour nous, différente mais aussi riche et belle.

De toute façon la mer n'est jamais la même, selon la saison, la météo, la lumière... C'est un plaisir à chaque fois ! (et y a plus de vie qu'en lac :wink: )
wisperine
Membre Actif

Messagede Stevh2o » 28 Avr 2008, 12:18

Jérôme a écrit:

en même temps, j étais avec la carry team il y a 3 semaines tu sais :p

je connais un peu la med :p , ah la grande motte, que de souvenir le jour ou j ai vu un caillou sur le fond de vases !!!! lol lol..... pas taper.... :P :P :P... ca vaut mieux que les fosse parisennes....heu non en fait !
Stevh2o

Messagede Clem13 » 28 Avr 2008, 12:37

Stevh2o a écrit:
Jérôme a écrit:

en même temps, j étais avec la carry team il y a 3 semaines tu sais :p

je connais un peu la med :p , ah la grande motte, que de souvenir le jour ou j ai vu un caillou sur le fond de vases !!!! lol lol..... pas taper.... :P :P :P... ca vaut mieux que les fosse parisennes....heu non en fait !

Ola.

Honnetement je te laisse les fosses parisiennes, je reste chez moi :roll:
P4 (24.06.2007) #60848
P5 (01.07.2008) #60848
E2 (25.03.2008) #15238

Enriched Air Diver (9.07.2008) / Nitrox - Nitrox Conf. (9.07.2008)

Brevet de pilote Fusée PADIR-ONE
déboussoulé PADIR 4*

http://clem-pictures.fr
Clem13
Membre Actif

PrécédenteSuivante

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message