Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

menesthos a écrit:Moi je suis à la ciotat du 7 au 16![]()
J'y suis pour commencer voir finir mon ninitiateur bio.
Mais j'aurais surement un peu de temps je pense.
palmette_83 a écrit:si tu peux te faire un we à lorient c'est sympa aussi, y'aura certainement moins de monde qu'en med
Jérôme a écrit:C cool, tu vas te régaler en Bio sur la ciotat...
Par contre si tu veux te faire un C7 c pas un soucis...
Stevh2o a écrit:je viens d'avoir Barbuzard au tel, il fait un we plongee a lorient, la ca me coute 100€ l AR en voiture, et les plongées c'est pas cher hors structure, le gonflage étant meme gratuit.... lol
Stevh2o a écrit:palmette_83 a écrit:si tu peux te faire un we à lorient c'est sympa aussi, y'aura certainement moins de monde qu'en med
C vrai, quoi que, les centres sont pleins également!!!
Mais regarde mes vidéos, tu verras que la bretagne, c'est infiniment plsu riche que la méd en faune et flore !!!
il y a du requin, des dauphins, des hyppocampes autour de groix !!!!
bon on en les voit pas souvent surtout le requin pelerin et les dauphins... mais il y a deux ans, nous sommes tombés avec blue live sur un banc de 10zaines de dauphins avec...leur bébé !!! Enromes des dizaines de bébé dauphins a 10 cm de vous... magique même...
en revanche les hyppocampe, je connais des bees2 qui les cherchent encore, mais elles sont là....(ou du moins étaient)
bref, la med c chaud 13°C, mais ya rien a voir et les plongeurs ont peur des vaguelettes...quoi ? moi provocateur ? non ....![]()
![]()
![]()
![]()
bon pour l appart c mort je viens de tel, mais le transport tient tjrs !

palmette_83 a écrit:[
pas la peine de "cracher" sur la mediterrannée... je pense que ca n'a rien à voir effectivement, y'a pas un truc mieux ou pire, juste différent... j'aime pas trop ces querelles de clocher...

palmette_83 a écrit:bon ça va alors![]()
![]()
pi moi j'aurai rien contre visiter un peu la bretagne, j'ai moins d'occasions c'est tout
Stevh2o a écrit:Et bien c'est pas les occz qui manqueront :
Si t es motivée, j 'ai des bons plans pour lorient et ploumanach, c'est vraimetn pas mal, bon pour ploum, faudarit un peu plus d XP a 40m dans le noir, le froid et le courant, mais sinon c sympa :p
Pour lorient, le plus jolie a voir est entre 0 et 10m ( 15 pour voir le sable, mais c moins bien) ... epaves agogo a 20m.... le bonheur du N2 moi je dis
menesthos a écrit:Stevh2o a écrit:Et bien c'est pas les occz qui manqueront :
Si t es motivée, j 'ai des bons plans pour lorient et ploumanach, c'est vraimetn pas mal, bon pour ploum, faudarit un peu plus d XP a 40m dans le noir, le froid et le courant, mais sinon c sympa :p
Pour lorient, le plus jolie a voir est entre 0 et 10m ( 15 pour voir le sable, mais c moins bien) ... epaves agogo a 20m.... le bonheur du N2 moi je dis
Ah tiens ploum j'y suis ce week end.
Pas besoin d'aller à 40 à ploum pour voir des choses la vie est partout. Espérons qu'on aura une visi correcte
Pas contre faut dépasser les 20m pour aller voir le dolmenJ'ai hate d'y etre

Jérôme a écrit:Il y a du beau partout... il suffit juste de savoir regarder...
Et en ce qui concerne les plongeurs de Med... Je peux te rassurer les vaguelettes ont est loin d'en avoir peur...
Stevh2o a écrit:Et en ce qui concerne les plongeurs de Med... Je peux te rassurer les vaguelettes ont est loin d'en avoir peur...
Jérôme a écrit:
Bon ça va alors, t'es le bienvenu dans le sud...
Stevh2o a écrit:Jérôme a écrit:
Bon ça va alors, t'es le bienvenu dans le sud...
en même temps, j étais avec la carry team il y a 3 semaines tu sais :p
je connais un peu la med :p , ah la grande motte, que de souvenir le jour ou j ai vu un caillou sur le fond de vases !!!! lol lol..... pas taper....![]()
![]()
... ca vaut mieux que les fosse parisennes....heu non en fait !
Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités