Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Organisation d'une rencontre plongesque 2P dans le 13

Retrouvez ici tous les événements Passion-Plongée ! Sorties et weekend plongée, apéros et soirées 2P, tout s'organise dans cette salle !

Messagede kivalou » 28 Avr 2008, 18:03

euh steve : ya une semaine on avait deux requins pélerins au large de Carry( phtos à l'appui) , photo aussi des dauphins il y a 4 mois je crois, n'oublions pas les nombreux nudibranches ainsi que la flore.... on a rien à envier à la bretagne , na!!!
Valou alias Minnie, tête chercheuse de nudibranches

----Buveuse d'ICE TEA PADIR 4*----

0 points (yes!!!)
kivalou
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede palmette_83 » 28 Avr 2008, 18:05

ah bon j'ai pas vu les photos moi!!!
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Messagede jujube83 » 28 Avr 2008, 18:05

mais non y a rien a voir, circuler

l'eau est froide meme l'été ici, y a pas de bo poisson, y a meme pas de zolie filles, rien de rien ca vo pa le coup de venir en PACA

;-)
a+ JuJube plongeur sur tole
le trimix c'est fantastix
SR 470 75cv GPS !!!
J'aime qu'un plan se déroule sans accroc....
jujube83
Membre Actif

Messagede palmette_83 » 28 Avr 2008, 18:06

ah oui c'est vrai le sud ca craint c'est rien que des mafieux, pi on comprends rien à leur accent...
y'a toujours du mistral et ca rend les gens fada!!
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Messagede Stevh2o » 28 Avr 2008, 19:45

kivalou a écrit:euh steve : ya une semaine on avait deux requins pélerins au large de Carry( phtos à l'appui) , photo aussi des dauphins il y a 4 mois je crois, n'oublions pas les nombreux nudibranches ainsi que la flore.... on a rien à envier à la bretagne , na!!!

lol :D
moi je veux des billets a 30 € pour descendre, faut pas dire ca, ca fait monter les tarifs sncf , faut dire qu'il fait pas beau, qu il pleut tout le temps, que l eau est froide, que la visi est mauvaise, tout ca.... Les bretons ils arrivent bien à le faire croire, du coup, ils restent entre eux...malin le breton ! :P
Stevh2o

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message