Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
southsurfer a écrit:En parlant de fiabilité des ordis, cela fait maintenant 3 fois que mon D4 part en cacahuète en milieu de plongée :
Une première fois, la mesure de la profondeur qui affiche 17m alors que nous sommes sur une site que je connais au ras du sable, il y a 45m, confirmé par l'ordi du binome. Verdict du VP : la sonde de profondeur HS
Une deuxième fois à 60m et des brouettes, même symptôme, sauf que là il affichait 65m alors que l'on frôlait les 70m![]()
Après deux retours en SAV, j'ai acheté un autre ordi, mais je songe sérieusement à une solution complémentaire du type timer profondimètre et tables.
Là le brave D4 va partir pour la troisième fois, suite à un affichage complètement incohérent, j'espère que cette fois-ci ils vont carrément m'en renvoyer un neuf...
Sur les deux premières plongées, je me suis appuyé sur l'ordi du binome, ça ne ressemble pas vraiment à une solution d'autonome
Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités