Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

... perso j'ai fait un distingo entre ceux qui plongent en Equipe (a eux de choisir) et ceux qui plongent en palanquée (et qui subissent).
j'aimerai une rep. de votre part, : vous préféré quoi, 3 minutes de palier en plus ou avoir dans la première heure qui suis un doute sur le profil en priant que qu'il n'y ai pas de signe d'ADD ?

le vyper certainement pas puisqu'il ne tient pas compte de la PpO2 il affichera tout jusqu'au bout, par contre le vytec je ne l'ai que depuis peu de temps et alors c'est peut-être à 65 m.(et je rentre 1,6 bars en Ppo2 max au lieu des 1,4 paramétrés d'origine.....) par contre je peux te certifier que passé cette zone (j'avoue ne pas avoir regardé avec une grande précision mais je le ferais c'est promis) mon vyper continue d'afficher les paramètres et que mon vytec se met en error, et il reprend à la remontée sa configuration normale et les calculs de paliers semblent corrects.
Fabrice a écrit:le vyper certainement pas puisqu'il ne tient pas compte de la PpO2 il affichera tout jusqu'au bout, par contre le vytec je ne l'ai que depuis peu de temps et alors c'est peut-être à 65 m.(et je rentre 1,6 bars en Ppo2 max au lieu des 1,4 paramétrés d'origine.....) par contre je peux te certifier que passé cette zone (j'avoue ne pas avoir regardé avec une grande précision mais je le ferais c'est promis) mon vyper continue d'afficher les paramètres et que mon vytec se met en error, et il reprend à la remontée sa configuration normale et les calculs de paliers semblent corrects.
même lorsque ton ton vytec en en mode air et non Nx?????
DIVEXPLO a écrit:Henri, ça m'intéresserait que tu nous dise quelle a(ont) été la(les) cause(s) connues ou probables des ADD que tu as citées.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités