Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
xavier83 a écrit:henri91 a écrit:Jérôme a écrit:.......... (je préfère les aiguilles et gérer mon air sans qu'un bidule me dise ce que je fais(un mano sur chaque bouteille de 12 et les 2 bouteilles indépendantes...) )

xavier83 a écrit:salut tout le monde, pour ma réponse du Lundi (je n'ai pas d'accès internet le w.e.) je comprends qu'on aime l'ordi qui donne la conso mais personnellement je n'apprécie pas... tout simplement parce qu'un manomètre à aiguille cassé ça va vite sauter aux yeux qu'il y a un problème (aiguille à 0 ou aiguille bloquée), que ça devient compliqué si tu as décidé de changer de mélange en cours de route et en plus c'est cher et pas indispensable. Passé 60 le vytec se met en rideau "error"/ PPO2 max alors si je lui confie ma gestion d'air![]()
![]()
![]()
![]()
........

DIVEXPLO a écrit:OK Henri.
.. . Par ailleurs dans un autre passé, j'ai pu utiliser de l'O2 pur. La plupart du temps à quelques mètres à peine et sur long déplacement. Mais dans certains cas on a pu travailler pour quelques minutes à des profondeurs plus importantes.

Fabrice a écrit:le vytec (ou le vyper) ne se met pas en erreur passé 60 en mode air en tout cas... sinon j'aurais eu des pb

coral_reef a écrit:Concernant l'accident hyperoxyque, la barrière des 60 m est une limite plus légale que médicale. En médecine hyperbare, la pression partielle d'O2 utilisée est parfois bien supérieure ... j'avais posté sur ce sujet dans la rubrique médecine ...
http://www.passion-plongee.com/forum/vi ... php?t=1131
La ppO2 peut monter jusqu'à 2.8b. Bien sur l'environnement n'a rien à voire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités