Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
).KamTheBest a écrit:Perso j'ai un Uwatec Smart Z car je l'ai eu à un prix défiant toute concurrence, mais je pense que mon prochain ordi sera un Suunto, car j'adhère mieux à son modèle de décompression que je trouve plus sécuritaire (eh oui, y'a pas que l'affichage ou l'aspect extérieur qui compte dans le choix d'un ordi)
KamTheBest a écrit:Perso j'ai un Uwatec Smart Z car je l'ai eu à un prix défiant toute concurrence, mais je pense que mon prochain ordi sera un Suunto, car j'adhère mieux à son modèle de décompression que je trouve plus sécuritaire (eh oui, y'a pas que l'affichage ou l'aspect extérieur qui compte dans le choix d'un ordi)
Scubastore est le premier webmarchand européen pour ce qui est du matériel de plongée, Scubastore est présent sur le web depuis 1997.
Avec la garantie des prix les plus bas, plus de 3 500 références dans le matériel de plongée et plus de 25 000 clients satisfaits, Scubastore s'impose comme l'un des leaders mondiaux de la vente d'articles de plongée sous-marine.
DiverSlash a écrit:Merci pour cette réponse complète!
Est-ce que m'orienter vers un qui gère 2 gaz serait pertinent? Je ne pense pas pour mon niveau pour l'instant. Je vais rester sur le vyper
Oui en gros c'est ce que je disAttention, tout ces ordis gèrent le nitrox
A un certain point ? J'avoue que là je ne comprends pas.à un certain point (dont je n'ai aucune idée).
Le bigaz je ne sais pas ce que c'est et c'est pour ça que je pose la question, mais ce n'est pas le fait qu'i lpuisse gérer le nitrox.
Naya a écrit:A un certain point ? J'avoue que là je ne comprends pas.à un certain point (dont je n'ai aucune idée).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités