Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Lucie75015 a écrit:...Je voulais offrir un ordi de plongée à mon mari...
Lucie75015 a écrit:Merci tout le monde pour vos avis.
de ce que j'ai pu lire, les modèles Suunto sont réputés pour être très fiables, et c'est rassurant. En revanche, voila maintenant que nous sommes plusieurs, mon cousin et un autre ami se greffent sur le cadeau, cela nous permettra d'avoir un budget plus important. Du coup, j'hésite avec le modèle Vyper Air, le D4 et le D6. Mais j'ai du mal à voir si le Vyper Air fait boussole, cela serait un bon compromis en termes de fonctionnalité, de lisibilité, et de budget. Je lui aurai bien pris le D6 (quoique le budget est un peu élevé), mais je crains un peu pour la lisibilité. Et comme de toutes façons, il ne porte jamais de montre, pas sure qu'il apprécie ce format en fait.
Donc si qq a une reco sur le sujet, je suis preneuse!
Merci encore à tous,
PS: je pensais les prendre chez Plongespace dans le 19ème, près de mon bureau, vous les connaissez?
dcvf a écrit:Lucie75015 a écrit:...Je voulais offrir un ordi de plongée à mon mari...
Bonjour,
Une suggestion![]()
Tu pourrais lui proposer 'un budjet', pour qu'il choisisse lui-même. La surprise sera : une petite boîte contenant ton bon d'achat ou les 'Euros'.
Dans mon cas c'est ce que je préfère...je peux ainsi regrouper les budgets et m'acheter ce que je veux quand l'occasion se présente.
A+
dcvf

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités