Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
menmaatre a écrit:Récent N1, j'ai un SUUNTO COMPANION en console et apparemment ce n'est pas le meilleur façon de le porter.
f12bof a écrit:De plus c'est quelques chose de plus fragile ( à mes yeux) si tu décapelle dans l'eau, les mecs qui vont remonter le matos ne font pas franchement attention (ce que je comprends) vus le poids d'un équipement et là les choques risque d'abimer la console.

XHY65 a écrit:C'est un peut la même chose que la gueguerre suunto / Uvatec![]()
![]()

menmaatre a écrit:je vais m'attacher la console au poignet ;o))
phipar a écrit:menmaatre a écrit:Récent N1, j'ai un SUUNTO COMPANION en console et apparemment ce n'est pas le meilleur façon de le porter.
Bonjour
La meilleure façon de porter un ordinateur ! Poignet ou console est finalement celle qui te convient le mieux. Perso, le mien est en console et vraiment j'ai beaucoup de mal avec un ordinateur au poignet, pour d'autres c'est l'inverse.
Tous les instruments au même endroit, ça me va bien. Pour les assistances l'ordi est posé sur l'assisté, en plus, moi avec un ordi au poignet, j'arrive pas à passer sous les brassières ou autres sangles, ou alors faudrait que je le mette à droite mais voila moi je veux avoir ma main droite libre etc ...
maintenant pour la tenue de paliers je ne vois pas ou est le problème ... Vraiment encore une fois c'est vraiment une affaire personnelle...

Satyre a écrit:un a gauche, un a droite et je ne m'emmerde pas.
C'est pas pour faire des assistances, c'est juste pour ma redondance perso
Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités