A l'aéroport de Malé dans la zone dutyfree il y a un magasin qui vend de l'electronique.
Jusque là rien d'anormal, cependant mon regard est attiré par un présentoir des montres et ordi Sunnto

Je suis un peu perplexe n'ayant jamais vu ça à l'aéroport d'Hurghada par ex.
Rapide tour dans la boutique et je tombe sur la vitrine avec quasiment tous les modèles.
Un vendeur m'aborde en me faisant l'article des produits, je lui demande alors les prix pour la Stinger boitier acier et le Viper 2.
Réponse: "560$ mais je vous fais une remise et les laisse pour 530$ avec 2 ans de garantie internationale"
Je pense qu'en négociant on pourvait les avoir pour 500.
Je vous laisse faire la conversion en euros...pour les flemmards au cours actuel du dollar ça fait moins de 360 euros
N'ayant pas de besoin dans l'immediat, avec du recul je regrette un peu de ne pas en avoir pris un, surtout que la batterie de mon Aladin Pro sera à remplacer l'an prochain (80€ sic !).
D'ailleurs savez vous si la batterie se change facilement sur les Stinger et Viper 2 ?
je veux dire qu'il n'y a pas besoin de passer par le fabricant et pour voir le faire soi meme. Par ex. un pote vient de changer la batterie de son Aladin Prime pour 8 euros