Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
, je suis mordue de chez mordue de la plongée et espère monter jusqu'ou mon cerveau pourra engloutir... le nombre de plongée a l'année, pour le moment jpeux pas trop vous dire j'en suis qu'à 17 plongées... et oui pas de mer près de chez moi...
Naya a écrit:Salut,
Ca dépend du type de plongées que tu fais/compte faire.
Perso, j'ai un Vyper, j'en suis très contente. Comme le Vyper2 vient de sortir, il s'en vend pas mal d'occas' .
corto a écrit:Post hautement interessant ou j'interviens afin d'en avoir une trace
Ps: Uwatec c'est du bon matos? je connais tres bien Sunnto pour d'autres sports. Je parle d'UWATEC car à la fosse Aqua92 c'est ce qu'ils utilisaient.
Sinon qu'elle autre fabricant réputé?
coral_reef a écrit:Un profondimètre n'est jamais un achat inutile.
Si je devais acheter un ordi dans ta situation, aujourd'hui, je prendrais le VYPER 2.
céline a écrit:Naya a écrit:Il a l'air pas mal le Mosquito. Un peu petit pour moi par contre.
Sa petite taille c'est ce qui me séduit aussi !
raiemanta a écrit:bon après avoir lu les différents sujets concernant les ordis, j'ai toujours pas d'idée sur lequel prendre ! Je suis N1 mais plus pour très longtemps, je suis mordue de chez mordue de la plongée et espère monter jusqu'ou mon cerveau pourra engloutir... le nombre de plongée a l'année, pour le moment jpeux pas trop vous dire j'en suis qu'à 17 plongées... et oui pas de mer près de chez moi...
Je veux eviter d'acheter un profondimetre pour ensuite acheter un ordi 6 mois après... ca serait de l'argent mis dans un profon alors que j'aurai pu le mettre dans un ordi...
Je recherche pas un ordi du top top mais un ordi qui me servira au moins un ptit moment sans eviter d'en racheter un dans 3 ans, mais qui peut me servir au minimum N4... Bon voila.. le prixheuuu pas trop cher enfin j'attends vos conseils et ensuite j'aviserai et pourrais comparer...
Merci beaucoup

milka a écrit:Pour les ordis j'ai une question parce que j'avais pas vu la réponse :
le gekko il et aussi air/nitrox ? sans changement de gaz de fond on s'entend.
sinon t'as le aladin prime qui est pas mal du tout avec son interface infrarouge et les softs qui vont avec.
t'as aussi le Cressi EDY qui est basé sur le meme algorithme que le Archimede II mais en ayant une mode "free diving" pour si tu fais de l'apnée. il est format montre et n'offre pas le changement de gaz de fond mais te permet un nitrox jusqu'a 40%.
Sinon les suunto sont excellents quels qu'ils soient, selon la gamme de prix que tu aura en tete.
Il faut savoir que bien des ordinateurs sont basés sur des algorithmes et des processeurs fait par Seiko ou autres fabricants. donc meme si c'est oceanic, cressi, mares, suunto, aladin... vous retrouverez dans certains de ces ordinateurs exactement les memes fonctionnalités... mais avec un visuel et un style différent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités