Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
C'est super bien d'en faire profiter les copainsmilka a écrit:malheureusement pas non, j ai un plan sur les santi et les haloclina, et les DUI mais seulement si on en prends 10 :s

milka a écrit:ca fait cheros l'insulation, mais bon ca vaut le thinsulate 400gr quoi niveau prix.
Pour les étanches bin en tant que shop je fais ce que je peux, mais la sur celles la j'ai meme pas de margedonc c'est réellement pour alimenter une commande groupée et faire une offre intéressante pour tous
.
milka a écrit:FrenchieGirl, y'a une très bonne offre pour les étanches sur le forum:D
d'ailleurs je vais commander la mienne la semaine prochaine, et celle d'un autre client ici sur l'ile. Donc si qq'un est intéressé... c'est maintenant, car avec 6 semaines de fabrication et envoi c'est bientot l'hiver.

raiemanta a écrit:Bon ca y est, après vos différentes comparaisons sur differents ordis,j'ai enfin choisis... Je vais me prendre le Nemo Wide de chez MARES... j'ai pu le voir en réel et regarder son "menu"... Après avoir bien pris connaissance des points negatif et positif, je l'ai commandé ... c'est pas donné ces petits choses la mais on dit merci au anniversaireMerci encore pour vos conseils...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités