Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Ordi, lequel choisir !!!

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

Messagede Naya » 18 Sep 2007, 18:38

milka a écrit:malheureusement pas non, j ai un plan sur les santi et les haloclina, et les DUI mais seulement si on en prends 10 :s
C'est super bien d'en faire profiter les copains :wink:

Malheureusement, j'ai déjà une étanche et je pense serieusement à passer au Xerotherme, seulement à 200euros l'ensemble, ouch! :pp
Naya
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede milka » 18 Sep 2007, 18:50

ca fait cheros l'insulation, mais bon ca vaut le thinsulate 400gr quoi niveau prix.

Pour les étanches bin en tant que shop je fais ce que je peux, mais la sur celles la j'ai meme pas de marge :) donc c'est réellement pour alimenter une commande groupée et faire une offre intéressante pour tous :D.
Olivier Borgognon

PADI IDC Staff - ISE (DIR) Instructeur réimporté en suisse après exportation espagnole septennale

Http://www.2lights.net ou http://www.flickr.com/misterkeep pour la photo.
milka
Admin

Messagede Naya » 18 Sep 2007, 18:58

milka a écrit:ca fait cheros l'insulation, mais bon ca vaut le thinsulate 400gr quoi niveau prix.

Oui, et tellement plus fin!

Pour les étanches bin en tant que shop je fais ce que je peux, mais la sur celles la j'ai meme pas de marge :) donc c'est réellement pour alimenter une commande groupée et faire une offre intéressante pour tous :D.

Je sais bien :wink:
Naya
Membre Actif

Messagede frenchiegirl » 18 Sep 2007, 19:03

milka a écrit:FrenchieGirl, y'a une très bonne offre pour les étanches sur le forum :D:D

d'ailleurs je vais commander la mienne la semaine prochaine, et celle d'un autre client ici sur l'ile. Donc si qq'un est intéressé... c'est maintenant, car avec 6 semaines de fabrication et envoi c'est bientot l'hiver :).

oui j'ai vu mais c'est un peu au dessus de mes moyens :cry: :cry:
Sainte Marie du caisson *
http://www.lesmala.net/plongee
frenchiegirl
Membre Actif

Messagede raiemanta » 29 Sep 2007, 20:33

Bon ca y est, après vos différentes comparaisons sur differents ordis,j'ai enfin choisis... Je vais me prendre le Nemo Wide de chez MARES... j'ai pu le voir en réel et regarder son "menu"... Après avoir bien pris connaissance des points negatif et positif, je l'ai commandé ... c'est pas donné ces petits choses la mais on dit merci au anniversaire :lol: Merci encore pour vos conseils...
raiemanta

Messagede oliouchka-dives » 29 Sep 2007, 21:37

raiemanta a écrit:Bon ca y est, après vos différentes comparaisons sur differents ordis,j'ai enfin choisis... Je vais me prendre le Nemo Wide de chez MARES... j'ai pu le voir en réel et regarder son "menu"... Après avoir bien pris connaissance des points negatif et positif, je l'ai commandé ... c'est pas donné ces petits choses la mais on dit merci au anniversaire :lol: Merci encore pour vos conseils...

fecilitations! n'oublie pas de nous raconter cmt tu t'en sors avec ;)
oliouchka-dives
Membre Actif

Messagede Jérôme » 29 Sep 2007, 21:39

Bon c cool... tu nous feras le cr de tes premières plonges avec... :wink:
Assistant Instructeur #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N4 - Guide de Planquée / N1 Bio
Evolution Rebreather CCR TDI / Trimix Normoxique TDI - CMAS

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Jérôme
Membre Actif

Messagede raiemanta » 29 Sep 2007, 22:53

promis promis, le 14 octobre sera peut etre la première avec si je l'ai recu... je vais à l'eau d'heure en belgique avec le club, j'epsère seulement qu'il prends les temperatures aux environs de 10° :lol: ca va pas etre la grosse chaleur lol
raiemanta

Messagede agt » 29 Sep 2007, 23:02

au fait, quels sont les points qui t'ont fait pecher sur ce modele ?
agt
Membre Actif

Messagede raiemanta » 29 Sep 2007, 23:09

Pour etre franche, un pote qui me forme au N2 a celui ci, et 'jai lu son descriptif dans le plongeur international de ce mois ci... c'est l'un des ordis le plus acheter à l'heure d'aujourdh'ui. Il a été testé et les plongeurs qui l'ont testé en donnent beaucoup de point positif. Pour ce qui est de mon avis, l'écran est très large donc très lisible, et le menu est assez bien agencé et le decompte en seconde des paliers me plait particulierement... voila voila après chacun son opinion perso :wink:
raiemanta

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Infos Matos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message