Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Ca ne remplit pas toutes les fonctions d'un ordi . Bah voui un ordi qui ne donne pas la profondeur c'est ballot pmk a écrit:Et ça?? Cékoitess ??Naya a écrit:Vi ça y en a plusieurs même sauf que c'est de la plannif. Comme dit Elisa ce qui manque...c'est le caisson (et accessoirement la fonction "plongée" active plutôt que "simulation" mais c'est un détail)
Naya a écrit:Mais ça n'indique pas la profondeur ça...ça reste en mode plannif
Naya a écrit:ne pas risquer de noyer son bel aïfonetouneuf (bon avec un touvieu c'est pitêt jouable )
C'est toi moi ça. Plus adorable, y-a pas.Elisa a écrit:pmk a écrit:Et ça?? Cékoitess ??Naya a écrit:Vi ça y en a plusieurs même sauf que c'est de la plannif. Comme dit Elisa ce qui manque...c'est le caisson (et accessoirement la fonction "plongée" active plutôt que "simulation" mais c'est un détail)
Et tu veux me l'offrir pour noël![]()
Mais fallait pas !![]()
Bon si t'insistes, j'accepte![]()
C'est trop zentil![]()
), je pourrais m'en servir pour mettre la clé de ma voiture pmk a écrit:Tu viens quand tu veux le chercher à Cherbourg.

Jujulianos a écrit:Outre ce qui a été dit, quelques critères intéressants à prendre en compte et qui peuvent servir à effectuer un choix :
changement simple de la pile
ergonomie des menus
lisibilité
possibilité de récupérer les données sur ordi
gestion nitrox
Perso, c'est Nemo Wide Powaaaa !
XHY65 a écrit:
à 35.99 roro le machin, je reste encore avec ma calculatrice mon crayon et mon papier, faut quand même pas déco*ner![]()
![]()
quand au caisson, franchement là, on commence à franchement à devenir cinglé, il emmène sont iphone pour se voir des vidéo sous l'eau ?????
commence vraiment à devenir n'importe quoi ........
XHY65 a écrit:quand au caisson, franchement là, on commence à franchement à devenir cinglé, il emmène sont iphone pour se voir des vidéo sous l'eau ?????
commence vraiment à devenir n'importe quoi ........
jujube83 a écrit:désolé d'avoir pourrit le post mais ..
jujube83 a écrit:désolé d'avoir pourrit le post mais ..

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités