Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
southsurfer a écrit:Sinon j'aime bien me faire enrhumer au feu rouge par un scoot surtout quand c'est une jolie gazelle qui le conduit
southsurfer a écrit:Moi je roule en FZ1000 version débridée à 140CH (chut...)
Jujulianos a écrit:
La puce : si long pour avoir ton brélon ? Faut pas être pressé(e) !
puce d'eau a écrit:Jujulianos a écrit:
il n'y en a pas beaucoup en stock en France...faut le faire venir d'Italie, et je pars dans 2 semaines à Mada ...donc il arrivera quand je ne serais pas là..je le récupère à mon retours.;
southsurfer a écrit:Pétard, La Puce, tu viens à Mada et même pas un petit coucou chez nous??? C'est un scandale...Si tu débarquais avec ton Boa, je suis sûr que tu ferais sensation
XHY65 a écrit:rhoooooo, l'est pas sympa la puce d'eau elle vient vers vous et mais juste asse loin pour pas vous voir![]()
![]()
![]()
Comment ça je fou ma .....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

XHY65 a écrit:Nan, Nan, mauvaise excuse![]()
![]()
Nan Nan je sème pas ma ......![]()
Jujulianos a écrit:southsurfer a écrit:Moi je roule en FZ1000 version débridée à 140CH (chut...)
Tiens, c'est l'arme d'un bon pote avec qui j'ai souvent arsouillé en Auvergne ...
puce d'eau a écrit:XHY65 a écrit:rhoooooo, l'est pas sympa la puce d'eau elle vient vers vous et mais juste asse loin pour pas vous voir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai travaillé, vécu , visité, je crois ...plus de 27 pays differents et j'ai des amis aux 4 coins de la planète..il est dificile de contenter tout le monde et de voir tout le monde...
XHY65 a écrit:Bon sinon, moi, c'est DR800 et remontage d'une 1200 FJ de 86 et qui méritais une remise à neuf
southsurfer a écrit:puce d'eau a écrit:XHY65 a écrit:rhoooooo, l'est pas sympa la puce d'eau elle vient vers vous et mais juste asse loin pour pas vous voir![]()
J'ai travaillé, vécu , visité, je crois ...plus de 27 pays differents et j'ai des amis aux 4 coins de la planète..il est dificile de contenter tout le monde et de voir tout le monde...
je te charrie la Puce, même si Mada n'est pas si loin que ça de chez nous, d'une part le billet n'est pas donné pour venir jusqu'à la réunion et de deux j'imagine bien que le temps de vacances est compté...Mais on t'attend quand même pour la prochaine fois, avec ou sans boa, c'est toi qui voit![]()
puce d'eau a écrit:XHY65 a écrit:Bon sinon, moi, c'est DR800 et remontage d'une 1200 FJ de 86 et qui méritais une remise à neuf
Sympa !! mais pour moi , il me faudrait la conduire avec des talons aiguille ou faire suivre un escabot dans le top-case![]()
![]()
Mais elle a de la "gueule" !!
Retourner vers l'Informatique du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités