Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

on est passé mon avatar ??

Le prog de déco que vous avez installé marche pas ? un problème informatique qu'un membre pourrait vous aider a régler ? c'est dans l'informatique des plongeurs qu'on tente de s'aider àbidouiller le PC ou le MAC qu'il soit sous Windows ou Linux ou autre.

Re: on est passé mon avatar ??

Messagede puce d'eau » 28 Déc 2010, 17:34

southsurfer a écrit:Sinon j'aime bien me faire enrhumer au feu rouge par un scoot surtout quand c'est une jolie gazelle qui le conduit :mrgreen:

:mrgreen:

ça y est !! la trottinette à moteur est commandée...livraison prévue à mon retours de vacances , début Février..
La Puce d'eau passe pour être indisciplinée ; c'est faux !! Elle est très obéissante , mais elle n'obéit qu'à ses instincts les plus bestiaux !
ma galerie:
http://www.flickr.com/photos/sofisonsec/
puce d'eau
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede Jujulianos » 28 Déc 2010, 18:40

southsurfer a écrit:Moi je roule en FZ1000 version débridée à 140CH (chut...)

Tiens, c'est l'arme d'un bon pote avec qui j'ai souvent arsouillé en Auvergne ...

La puce : si long pour avoir ton brélon ? Faut pas être pressé(e) !
La tête sous l'eau ou dans les étoiles, les pieds sur terre ; pourtant je ne suis pas bien grand ! - PADIR 15
Jujulianos
Membre Actif

Messagede puce d'eau » 28 Déc 2010, 23:13

Jujulianos a écrit:

il n'y en a pas beaucoup en stock en France...faut le faire venir d'Italie, et je pars dans 2 semaines à Mada ...donc il arrivera quand je ne serais pas là..je le récupère à mon retours.;
La Puce d'eau passe pour être indisciplinée ; c'est faux !! Elle est très obéissante , mais elle n'obéit qu'à ses instincts les plus bestiaux !
ma galerie:
puce d'eau
Membre Actif

Messagede southsurfer » 29 Déc 2010, 08:54

puce d'eau a écrit:
Jujulianos a écrit:

il n'y en a pas beaucoup en stock en France...faut le faire venir d'Italie, et je pars dans 2 semaines à Mada ...donc il arrivera quand je ne serais pas là..je le récupère à mon retours.;

Pétard, La Puce, tu viens à Mada et même pas un petit coucou chez nous??? C'est un scandale...Si tu débarquais avec ton Boa, je suis sûr que tu ferais sensation :mrgreen:
Vitamin Sea
southsurfer
Membre Actif

Messagede puce d'eau » 29 Déc 2010, 09:15

southsurfer a écrit:Pétard, La Puce, tu viens à Mada et même pas un petit coucou chez nous??? C'est un scandale...Si tu débarquais avec ton Boa, je suis sûr que tu ferais sensation :mrgreen:

Même pas je le mettrais.. j'aurais trop chaud !!... :shock: :mrgreen:

Je vais de l'autre côté..côté Canal du Mozambique pas côté Océan Indien..je vais faire des bulles et de zolies photos animalières à Ifaty
ma galerie:
puce d'eau
Membre Actif

Messagede XHY65 » 29 Déc 2010, 09:19

rhoooooo, l'est pas sympa la puce d'eau elle vient vers vous et mais juste asse loin pour pas vous voir :? :? :?

Comment ça je fou ma ..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon sinon, moi, c'est DR800 et remontage d'une 1200 FJ de 86 et qui méritais une remise à neuf :D
Le but premier de la plongée, c'est de vider des bouteilles.

Adepte de la méméaudeux ....
XHY65
Membre Actif

Messagede southsurfer » 29 Déc 2010, 10:54

:lol: Oui c'est clair, y aura des représailles, surtout si elle se pointe à oualpé :mrgreen:

Pfff, franchement, le Canal du Mozambique, quelle idée... :lol: :lol: :lol: Bah ma foi, tu vas t'éclater!!! Cette année on a failli faire une croisière plongée aux Iles Mitsio et Radames, plus au nord du Canal, au départ de Nosy Be, mais on était un peu short sur le timing, du coup on a laissé tomber au profit d'une autre destination plus sauvage...

je ferai un CR quand j'aurai récupéré les tofs :D
Vitamin Sea
southsurfer
Membre Actif

Messagede puce d'eau » 29 Déc 2010, 23:51

XHY65 a écrit:rhoooooo, l'est pas sympa la puce d'eau elle vient vers vous et mais juste asse loin pour pas vous voir :? :? :?

J'ai travaillé, vécu , visité, je crois ...plus de 27 pays differents et j'ai des amis aux 4 coins de la planète..il est dificile de contenter tout le monde et de voir tout le monde... :(
ma galerie:
puce d'eau
Membre Actif

Messagede XHY65 » 30 Déc 2010, 00:13

Nan, Nan, mauvaise excuse

:ptdr :ptdr

Nan Nan je sème pas ma ...... :ptdr :ptdr

XHY65
Membre Actif

Messagede puce d'eau » 30 Déc 2010, 17:45

XHY65 a écrit:Nan, Nan, mauvaise excuse

:ptdr :ptdr
Nan Nan je sème pas ma ...... :ptdr :ptdr

:mrgreen:
On s'est peut-être déjà croisé.
J'ai vécu dans le 92 jusqu'à mes 13 ans , et originaire de Corse ... :wink:
ma galerie:
puce d'eau
Membre Actif

Messagede XHY65 » 30 Déc 2010, 18:22

On sait jamais .....

XHY65
Membre Actif

Messagede southsurfer » 31 Déc 2010, 06:41

Jujulianos a écrit:
southsurfer a écrit:Moi je roule en FZ1000 version débridée à 140CH (chut...)

Tiens, c'est l'arme d'un bon pote avec qui j'ai souvent arsouillé en Auvergne ...

Salut Jujulianos,

J'ai la FZ depuis 2 ans et avant j'avais une Speed... Un petit faible pour la speed quand même même si la FZ est une bonne bécane, surtout depuis qu'elle est débridée
Vitamin Sea
southsurfer
Membre Actif

Messagede southsurfer » 31 Déc 2010, 06:45

puce d'eau a écrit:
XHY65 a écrit:rhoooooo, l'est pas sympa la puce d'eau elle vient vers vous et mais juste asse loin pour pas vous voir :? :? :?

J'ai travaillé, vécu , visité, je crois ...plus de 27 pays differents et j'ai des amis aux 4 coins de la planète..il est dificile de contenter tout le monde et de voir tout le monde... :(

je te charrie la Puce, même si Mada n'est pas si loin que ça de chez nous, d'une part le billet n'est pas donné pour venir jusqu'à la réunion et de deux j'imagine bien que le temps de vacances est compté...Mais on t'attend quand même pour la prochaine fois, avec ou sans boa, c'est toi qui voit :D :mrgreen:
Vitamin Sea
southsurfer
Membre Actif

Messagede puce d'eau » 31 Déc 2010, 09:24

Merci South ,
La Réunion, fait toujours partie de mes projets .
J'y suis déjà venue , mais un passage éclair d' 1 semaine pour prendre le cargo direction
Île Maurice (voir mes amis :mrgreen: ) et je n'ai pas eu le temps de tout voir et de tout apprécier .
Actuellement je me fais aussi "engueler" par mes amis de St Martin et de Nelle Zélande qui ralent que je ne vienne
pas les voir... :mrgreen:
C'est dur !! quand on est une vedette et très sollicité !! :mrgreen: :mrgreen:
ma galerie:
puce d'eau
Membre Actif

Messagede puce d'eau » 31 Déc 2010, 09:27

XHY65 a écrit:Bon sinon, moi, c'est DR800 et remontage d'une 1200 FJ de 86 et qui méritais une remise à neuf :D

Sympa !! mais pour moi , il me faudrait la conduire avec des talons aiguille ou faire suivre un escabot dans le top-case :mrgreen: :mrgreen:
Mais elle a de la "gueule" !!
ma galerie:
puce d'eau
Membre Actif

Messagede XHY65 » 31 Déc 2010, 09:53

southsurfer a écrit:
puce d'eau a écrit:
XHY65 a écrit:rhoooooo, l'est pas sympa la puce d'eau elle vient vers vous et mais juste asse loin pour pas vous voir :?
Comment ça je fou ma ..... :lol: :lol:

je te charrie la Puce, même si Mada n'est pas si loin que ça de chez nous, d'une part le billet n'est pas donné pour venir jusqu'à la réunion et de deux j'imagine bien que le temps de vacances est compté...Mais on t'attend quand même pour la prochaine fois, avec ou sans boa, c'est toi qui voit :D :mrgreen:

pfffffffffffffff, tu fait aucun effort aussi :ptdr :ptdr :ptdr

puce d'eau a écrit:
XHY65 a écrit:Bon sinon, moi, c'est DR800 et remontage d'une 1200 FJ de 86 et qui méritais une remise à neuf :D

Sympa !! mais pour moi , il me faudrait la conduire avec des talons aiguille ou faire suivre un escabot dans le top-case :mrgreen: :mrgreen:
Mais elle a de la "gueule" !!

pour la DR je te l'accorde, pour la FJ12 là, je peut te dire que les pas haute la vielle dame :D

je fait partie de l'assoc FJ12, et sont tous très loin d'être des géants ou des géantes :lol:

XHY65
Membre Actif

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers l'Informatique du plongeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message