Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

oliouchka-dives a écrit:...mais le 3eme, avec mes soucis de palier et mes 10 bars a la sortie (c'est lie) me mene au gage d'apres Jujube, mais il dit que je dois m'attribuer moi meme les points... c'est un probleme de Plongee donc 10 points normalement, mais je consulte la communeaute PADIR pour savoir...
Combien de points en + pour ma 3e Plongee du w-e????
(voir le CR ici:
http://www.passion-plongee.com/forum/w-e-2p-com-padir-du-3-4-novembre-2007-au-sud-le-3-3-t2867.html )
en vous remerkiant
TuNui Tané a écrit:Sinon, tu vas bientot devoir payer le resto à la communauté 2P. On va être sympa avec tes finances![]()
![]()
milka a écrit:ne parlons meme pas des glissements donc non respect de tes prérogatives qui valent aussi qq points a mon avis et que tu passe un peu sous silence la.
donc en gros t'es bonne pour aller a poil ds la grande bleue le prochain coup.
oliouchka-dives a écrit:milka a écrit:ne parlons meme pas des glissements donc non respect de tes prérogatives qui valent aussi qq points a mon avis et que tu passe un peu sous silence la.
donc en gros t'es bonne pour aller a poil ds la grande bleue le prochain coup.
le glissement c'etait un peu prevu, c'etait du hors structuredonc pas de points
...

oliouchka-dives a écrit:OK j'ai fait plein d'allusions, mais le terme glisser vient de Jean-Mi, vu que ca va rester ds les pages de l'Histoire, je tiens a ce que le merite lui en revienne
)

Retourner vers Blagues, Humour, Passe-temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités