Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Oliouchka & ses points PADIR

Ici on poste les blagues, vidéos humoristiques, et les messages "fil-rouge" qui font passer le temps.

Oliouchka & ses points PADIR

Messagede oliouchka-dives » 05 Nov 2007, 20:56

Coucou chers 2P.COMiens!!!

Je suis surs que vous avez deja un grand sourire a lire le titre du post, et je vous comprends... d'apres le President Jujube: mon gage, je l'ai c'est sur...
mais ayant mes phases maniaques, j'aimerais savoir a quel stade j'en suis exactement niveau points.
Les 2 premiers CR m'on rapporte 10 points car j'ai fait un profil inverse >oD
31 + 10 = 41 points PADIR

mais le 3eme, avec mes soucis de palier et mes 10 bars a la sortie (c'est lie) me mene au gage d'apres Jujube, mais il dit que je dois m'attribuer moi meme les points... c'est un probleme de Plongee donc 10 points normalement, mais je consulte la communeaute PADIR pour savoir...

Combien de points en + pour ma 3e Plongee du w-e????
(voir le CR ici:
http://www.passion-plongee.com/forum/w-e-2p-com-padir-du-3-4-novembre-2007-au-sud-le-3-3-t2867.html )

en vous remerkiant ;)
oliouchka-dives
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede milka » 06 Nov 2007, 00:51

bin logiquement c'est 10 points, car il y a prise de risque et danger, incompréhension dans la lecture des paramètres de son ordinateur de plongée.

ne parlons meme pas des glissements donc non respect de tes prérogatives qui valent aussi qq points a mon avis et que tu passe un peu sous silence la :D.

donc en gros t'es bonne pour aller a poil ds la grande bleue le prochain coup. :D
Olivier Borgognon

PADI IDC Staff - ISE (DIR) Instructeur réimporté en suisse après exportation espagnole septennale

Http://www.2lights.net ou http://www.flickr.com/misterkeep pour la photo.
milka
Admin

Messagede southsurfer » 06 Nov 2007, 06:05

Je suis malheureusement obligé d'aller dans le sens de Milka pour le décompte, malgré la volonté de préserver ta dignité :lol: :lol: :lol:

Si tu peux faire le gage en fosse, ça évitera aussi un rhume de f... de foin :wink: 8)
Vitamin Sea
southsurfer
Membre Actif

Messagede Naya » 06 Nov 2007, 08:39

Je suis un peu d'accord avec mes camarades :lol:
Naya
Membre Actif

Messagede martie1966 » 06 Nov 2007, 09:07

courage oliou ... et puis dis toi après tu reprends tout a zero y a aussi une bonne nouvelle!!!
Cela dit, y en a plein qui sont inscrits et je doute mais je doute vraiment qu'ils n'oublient rien ... on pourrait peut etre majore d'office de 10 points par mois a ceux qui disent rien ....
N1 prepa n2

narcosée permanente de surface , copyright Oliou
20 points padir
Les illusions viennent du ciel, et les erreurs viennent de nous
martie1966
Membre Actif

Messagede TuNui Tané » 06 Nov 2007, 09:40

Non, non on ne reprends pas à zéro, on continue d'augmenter ou diminuer suivant les événements. Sinon, comment pourrait on atteindre les gages à 100 et 150 si on repart à zéro à chaque fois :roll: :wink:
N3 E1 Nx conf. Dive Master DSD Leader
Représentant officiel Passion-Plongée région Parisienne

Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface...
TuNui Tané
Admin

Re: Oliouchka & ses points PADIR

Messagede TuNui Tané » 06 Nov 2007, 09:42

oliouchka-dives a écrit:...mais le 3eme, avec mes soucis de palier et mes 10 bars a la sortie (c'est lie) me mene au gage d'apres Jujube, mais il dit que je dois m'attribuer moi meme les points... c'est un probleme de Plongee donc 10 points normalement, mais je consulte la communeaute PADIR pour savoir...

Combien de points en + pour ma 3e Plongee du w-e????
(voir le CR ici:
http://www.passion-plongee.com/forum/w-e-2p-com-padir-du-3-4-novembre-2007-au-sud-le-3-3-t2867.html )

en vous remerkiant ;)

Je epnse que sortie à 10 bars et palier non stabilisé compte 10 pts au total.
Sinon, tu vas bientot devoir payer le resto à la communauté 2P. On va être sympa avec tes finances 8) :lol: :wink:

TuNui Tané
Admin

Re: Oliouchka & ses points PADIR

Messagede Charlie » 06 Nov 2007, 09:47

TuNui Tané a écrit:Sinon, tu vas bientot devoir payer le resto à la communauté 2P. On va être sympa avec tes finances 8) :lol: :wink:

Olga, tu peux commencer à compter tes tickets resto :lol:
Charlie
Charlie
Membre Actif

Messagede martie1966 » 06 Nov 2007, 09:57

ah oui, avais pas pense , lol , je dois vraiment avoir un souci ici, bon bein bonne aventure aliou
N1 prepa n2

narcosée permanente de surface , copyright Oliou
20 points padir
Les illusions viennent du ciel, et les erreurs viennent de nous
martie1966
Membre Actif

Messagede oliouchka-dives » 06 Nov 2007, 10:16

milka a écrit:ne parlons meme pas des glissements donc non respect de tes prérogatives qui valent aussi qq points a mon avis et que tu passe un peu sous silence la :D.

donc en gros t'es bonne pour aller a poil ds la grande bleue le prochain coup. :D

le glissement c'etait un peu prevu, c'etait du hors structure :roll: donc pas de points ;)
bon ben je vois qu'on est tous plus ou moins d'accord pour les 10 points, ca m'en ferait 51... :pp
et vi, suis bonne pour la Plouffe en tenue d'Adam!!!
Frenchie? Hyppolo??? On est + 2 mais 3 :lol:
oliouchka-dives
Membre Actif

Messagede TuNui Tané » 06 Nov 2007, 11:01

oliouchka-dives a écrit:
milka a écrit:ne parlons meme pas des glissements donc non respect de tes prérogatives qui valent aussi qq points a mon avis et que tu passe un peu sous silence la :D.

le glissement c'etait un peu prevu, c'etait du hors structure :roll: donc pas de points ;)...

Tu m'étonnes que c'était prévu :lol: :lol: :lol:
Oliou a passé la journée et la soirée de samedi à balancer des allusions genre, j'aimerais bien descendre, que ce passe-t-il si je glisse, etc...

Donc c'était volontaire et préparé. pas de points là dessus [-X :-zz

TuNui Tané
Admin

Messagede oliouchka-dives » 06 Nov 2007, 11:12

OK j'ai fait plein d'allusions :mrgreen: , mais le terme glisser vient de Jean-Mi, vu que ca va rester ds les pages de l'Histoire, je tiens a ce que le merite lui en revienne :lol:
oliouchka-dives
Membre Actif

Messagede TuNui Tané » 06 Nov 2007, 11:27

oliouchka-dives a écrit:OK j'ai fait plein d'allusions :mrgreen: , mais le terme glisser vient de Jean-Mi, vu que ca va rester ds les pages de l'Histoire, je tiens a ce que le merite lui en revienne :lol:

Pour que tout le monde comprennent : glisser pour Olga viens de la 7C (7ème compagnie pas compétence 7 :-zz :pp )
J'ai glissé, chef :oops: :roll:

TuNui Tané
Admin

Messagede oliouchka-dives » 06 Nov 2007, 11:34

:pp
oliouchka-dives
Membre Actif

Messagede bernard13 » 06 Nov 2007, 18:04

:oops: :oops:
moi je ne comprends rien à vos histoires de pts ( et je ne veux surtout rien comprendre ) :P :P mais j'ai trouvé Oliou à l'aise dans l'eau :wink: , la glissade vers l'hélice du chaoen était naturelle et accompagnée par Clem :shock: :shock: , les discussions sous l'eau quant ce que son mano affichait et ce qu'elle exprimait de façon personnelle était sous le contrôle tjs de Clem et de tts les palanquées sous l'eau :idea: :idea: , 10 bars en surface c'est bien puisqu'elle pouvait encore gonfler sa stab et dériver qq mn :? :? :? :? :D :evil:
bon pour son palier , il est vrai qu'elle avait tendance à remonter le mouillage du Clemone vers 3m , donc le bon plan était de rester à 6 et tt cela sous la surveillance attentive de Clem qui jouait au chef d'orchestre pour le plus grand plaisir de Jujube, Jérome et moi . :D :D :D :D :D :D
donc pas de pts de pénalisation :cry: :cry:
A+
bernard13
Membre Actif

Messagede milka » 06 Nov 2007, 18:35

Gilles, avec ton histoire de déduire des points et d'en ajouter, on risque de faire le gage des 50 points plusieurs fois :) (génialllll :D:D:D)

En gros, j'arrive a 50 points, et la je me fous a poil, ensuite les 2 plongées suivantes j'aide mon binome qui paume son matos ou qui a une merde soit je redescends a 40 points et la 2eme plongée je merde encore et je prends 10 points...me voila a 50 points :D re-baignade a poil :) (ouaiiiiiiiiiiiiiiii... mais ce coup la fo le faire en groupe, gars et filles sinon c'est pas drole).

A part ca j'ai encore a faire le mien je ne l'oublie pas... j'ai juste pas eu le cran encore, j'attendais que le resto d'a coté fermes pour que je puisse me foutre a poil sur mon rocher :D Par contre brrrr, 19° la ca va cailler :D. très bientot, peut-etre demain les photos a poil je verrais avec eve si elle vt bien faire ces photos. :)
Olivier Borgognon

PADI IDC Staff - ISE (DIR) Instructeur réimporté en suisse après exportation espagnole septennale

Http://www.2lights.net ou http://www.flickr.com/misterkeep pour la photo.
milka
Admin

Messagede oliouchka-dives » 06 Nov 2007, 18:38

hihihi Milka si tu veux on attend le Printemps/l'Ete prochain pour une sortie 2P.COM chez toi pis on fait nos gages tous ensemble :lol: ;)

je viens de remarquer que mes 51 points sonnent tres Sud en fait :pp
le pastoooooooooooooooooooooooooooooooox :IOOI
oliouchka-dives
Membre Actif

Messagede compte supprimé » 06 Nov 2007, 20:28

oliouchka-dives a écrit:

je viens de remarquer que mes 51 points sonnent tres Sud en fait :pp
le pastoooooooooooooooooooooooooooooooox :IOOI

Olga elle a plus sa tête ....
elle glisse dans l'pastox 51 :twisted:
compte supprimé

Messagede oliouchka-dives » 06 Nov 2007, 20:51

si seulement... la j'aurais ete petee :twisted:
oliouchka-dives
Membre Actif

Messagede jujube83 » 07 Nov 2007, 08:31

pour milka les gages sont des paliers une fois atteint on ne peut plus redescendre en dessous

pour olga moi j'ai voté 20 pts mais bon a voir :-)
a+ JuJube plongeur sur tole
le trimix c'est fantastix
SR 470 75cv GPS !!!
J'aime qu'un plan se déroule sans accroc....
jujube83
Membre Actif

Suivante

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Blagues, Humour, Passe-temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message