Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
, d'ailleurs dans notre club, on a pris le parti d'apprendre la réaction à la panne d'air au futurs N1 en commençant par l'utilisation de l'octopus, c'est hors prérogatives de la fédé, mais tellement plus simple.
prions pour qu'ils n'aient jamais à utiliser ses connaissances en situation de crise. 
XHY65 a écrit:l'echange d'embout, en plus, on a plus le droit de le faire en réel. cause risque de transmission des maladie.
en plus en pratique, dans la vraie vie, c'est l'octo direct, l'echange ne se fait plus.
après, si c'est un exercice d'aisance........
XHY65 a écrit:quand à plonger en HS sans det de secours ...
XHY65 a écrit:attention laura, j'ai pas dit que je le faisait pas faire a mes N2![]()
après, ce que j'en pense ...
XHY65 a écrit:Je sais pas, mais en fait, de le faire en simuler, ça me gonfle menu, menu.
XHY65 a écrit:C'est comme l'echangevde scaphandre interdite et pourtant, pour l'aisance ....
XHY65 a écrit:après, y'a aussi un truc qu'est interdit et qu'on apprenais a l'époque de la fenzy et qui peut permettre dans certains cas de te dépanner, c'est de récupérer de l'air dans la stab (ou la fenzy).
XHY65 a écrit:dans peut de temps si ils continuent, on va faire des cours de plongée mais pas dans l'eau, c'est trop dangereux![]()
![]()
XHY65 a écrit:le coup du gonflage avec la bouche c'est pour éviter la surpression pulmonaire au fond, c'est en fait pas bon de gonfler la stab a la bouche (bien que je l'ai fait longtemps
Je sais pas pourquoi il a été abandonné: l'air peut être de mauvaise qualité
Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités