Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
XHY65 a écrit:le coup du gonflage avec la bouche c'est pour éviter la surpression pulmonaire au fond, c'est en fait pas bon de gonfler la stab a la bouche (bien que je l'ai fait longtemps)
et en fait pour pas donner envie de gonfler a la bouche, faut pas montrer qu'on peut prendre de l'air; (enfin ça doit être ça, en fait j'en sais rien![]()
![]()
)
Pour l'échange du scaph, je le fait a la limite en piscine, et encore.....
dans peut de temps si ils continuent, on va faire des cours de plongée mais pas dans l'eau, c'est trop dangereux![]()
![]()

XHY65 a écrit:a choisir entre chopé une maladie et pas avoir asse d'air pour rejoindre l'andouille de binome qui s'arrete pas 5 secondes pour regarder les fonds et qu'est toujours 30 m devant, mon choix est vite fait, je prend le risque de la goulée d'air salvatrice pleine de crobes entiers.
Brochet a écrit:Salut,
Quand je pense que j'ai vécu dangereusement pendant des années
oazifpatoche a écrit:imagine le bouillon de culture aerobie qui s'installe dans la vessie du STAB ou wing!!
laura a écrit:XHY65 a écrit:C'est comme l'echangevde scaphandre interdite et pourtant, pour l'aisance ....
C'est un super exo d'aisance. Mais la je m'y risque pas: si il y a le moindre problème, on est pas du tout couvert!
parce que les plongeurs touristes de PADI qui font de la plongee loisir a 30/40m max et sans deco, qui plongent que dans des eaux chaudes et tropicales
, ils doivent faire ca au divemaster 

Satyre a écrit:parce que les plongeurs touristes de PADI qui font de la plongee loisir a 30/40m max et sans deco, qui plongent que dans des eaux chaudes et tropicales
, ils doivent faire ca au divemaster
![]()
XHY65 a écrit:a choisir entre chopé une maladie et pas avoir asse d'air pour rjoindre l'andouille de binome qui s'arrete pas 5 secondes pour regarder les fonds et qu'est toujours 30 m devant, mon choix est vite fait, je prend le risque de la goulée d'air salvatrice pleine de crobes entiers.
enfin, c'est mon choix, après ....
XHY65 a écrit:Ah bon ????????![]()
![]()
![]()
d'un autre coté, si on leurs montre jamais a nos gentils élèves, ben ça leurs vendra pas automatiquement à l'idée non plus, non ?????
Il me semble que c'est pour utiliser le DS comme second détendeur, pas pour respirer l'air de la stab. Non ?Tétro a écrit:Il existe des stab avec un embout buccal type second étage sur le DS
pmk a écrit:Il me semble que c'est pour utiliser le DS comme second détendeur, pas pour respirer l'air de la stab. Non ?Tétro a écrit:Il existe des stab avec un embout buccal type second étage sur le DS

Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités