Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Satyre a écrit:
Il y a aussi l'option, l'achete deux premiers et deux 2nd etages qui est obligatoire en France pour les encadrants et qui est recommandee pour les plongees en eaux froides, sous plafond, ou profondes. C'est le nec plus ultra mais avec un cout ($$$) non negligeable.
Heureusement qu'il ne plonge pas dans mon club. La plupart des N1 ont 2 détendeursJacquesD33 a écrit:Tiens cela me rappelle la remarque qu'avait fait une truffe de compétition membre de mon club (et qui ne l'est plus depuis cette année à la grande joie d'un grand nombre de membres) à l'issue de mon n2 en me voyant équiper mon bloc de mes deux déts :
"Deux premiers étages ?...... pour un n2 !!"
Naya a écrit:Les remarques du genre ça marche aussi :
- pour le tuyau long
- l'étanche

pmk a écrit:Naya a écrit:Les remarques du genre ça marche aussi :
- pour le tuyau long
- l'étanche
Ah non. Là c'est différent. C'est juste pour la frime![]()
pmk a écrit:....Heureusement qu'il ne plonge pas dans mon club. La plupart des N1 ont 2 détendeurs
Je parlais de 2 1er étage. Sinon, les détendeurs du club sont effectivement avec 2 2ème étage.scuba doc a écrit:pmk a écrit:....Heureusement qu'il ne plonge pas dans mon club. La plupart des N1 ont 2 détendeurs
...ni dans le mien où TOUS les détendeurs ont deux seconds étages, même pour les débutants...!
Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités