Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
domel a écrit:JLe fait de détacher l'octo de ce nez de clown et de le rattacher sous l'eau, voire de faire quelques trous dans le nez de clown suffirait à résoudre ce problème.

Tautaz a écrit:tu fais 2 boucles, que tu noue au milieu, dans une boucle tu fais un nœud de tete d'alouette que tu frappe autour d'un moustif ou d'un anneau de la stab.
de l'autre coté tu glisse l'embout jusqu'au deuxieme etage, ça se fait ds le l'elastique de culotte ou de tente, enfin ce que tu trouve

Jérôme a écrit:Le nez de clown avec les trous et c top...

frenchiegirl a écrit:bah moi même avec les trous ça fait dépression et l'octo fuit

Jérôme a écrit:frenchiegirl a écrit:bah moi même avec les trous ça fait dépression et l'octo fuit
Changes tes octos...
Goofy a écrit:alors qu'n bête coup de tournevis ou de clé allen selon les cas suffit à régler le problème dans la plupart des cas ? ben dis donc t'es radical toi![]()
Et pour oliou, tu saissi vraiiiiiiment tu veux un légend, je vais en avoir un à vendre très bientôt
Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités