LE FORUM BY DIVOSEA

NOS OFFRES

LE MAG
RETROUVEZ LA
VERSION DIGITALE DU MAG
Venez vous présenter ! Ici pas de tanches, ni de supers stars ! A vous de jouer !

par Jérôme
20 Jan 2008, 21:20
Salut à toi et bienvenu sur le forum... au plaisir de lire tes CR So British.... :wink:
Merci à nos partenaires

par agt
20 Jan 2008, 21:20
Hello Oazifpatoche et bievenue sur 2P ;-)

par ArcherVD
20 Jan 2008, 23:00
Saloute à toi ^^

Ben dis donc avec un nom comme ça va te falloir un diminutif vite fais :P :lol:
Je pense que "oaz" c'est pas trop mal :P

oazifpatoche a écrit:je ferais un petit CR bien de chez nous a ma prochaine sortie!

En français j'espère :lol: :pp

@+ sur le forum ^^ (ou ailleurs)

par Charlie
21 Jan 2008, 09:36
Bonjour Patrice et bienvenue sur 2P

par martie1966
21 Jan 2008, 10:32
coucou patoche bienvenue sur le forum !!!!
au plaisir de te lire ....

par milka
21 Jan 2008, 12:22
patoche... pour le coup de garder les sous pour les vacances... il en faut pas faire de promesses en l'air :D tu sais comment c'est un salon... c'est comme les soldes au magasin de chaussures pour mesdames :D:D

par oazifpatoche
21 Jan 2008, 16:51
l'astuce c'est de revenir avec plein de crayons, stylos et porte clefs publicitaires et 2 ou 3 gadgets de chez dirty diver... ca ne greve pas trop le budget vacances!!!!!! :roll:

par jujube83
22 Jan 2008, 06:27
bienvenue et bonnes plonges

par Hyppolocampe arc en ciel
22 Jan 2008, 09:26
bonjour et bienvenue sur 2P

par palmette_83
24 Jan 2008, 11:46
Bienvenue à toi!!
ah Londres... mon deuxième budget we après la plongée, j'adore cette ville et j'y vais aussi souvent que possible...

par yvesc60
29 Jan 2008, 15:52
bienvenue a toi au plaisir de te lire ou de parager quelques bulles
par +2
27 Aoû 2010, 08:45
oazifpatoche a écrit:Bonjour à tous, puisqu'une petite presentation s'impose, la voici :
Patrice, installé a Londres depuis 13ans, mordu par une bestiole infecté par le virus de la plongée en 2004, j'attrape a mon tour la maladie en 2005 et commence ma formation OW Padi, depuis, les symptomes se sont agravés et ce loisir est devenu une passion qui m'ammene a frequenter un forum comme le votre (ou... le notre..???) la plongée virtuelle n'est heureusement pas la seule que je pratique puisque, toute l'année, le Royaume uni offre des sites maritimes ou lacustres. Le climat n'y est bien sur pas toujours clement mais la perseverance et une bonne combi etanche permetent d'assouvir ce besoin irrepressible de s'immerger. Jespere pouvoir autant donner que recevoir parmi vous et vous souhaite a tous plein de belle plongées pour l'année qui commence.

Patrice autoproclamé OAZIFPATOCHE

Je copie Palmette en donnant les references /liens vers mes CR:

Sejour a Majorque (Avril 2008)
Test combi étanche de mon binome préféré (mai 2008)
Sortie en Mer "City of Brisbane" (juin 2008)
Un dimanche dans le Leicestershire (juillet 2008)
Lundi dans le Leicestershire (juillet 2008)
Premiere plongée en France a la Roche Bleue - Becon les Granits (Aout 2008)
Sejour plongée octobre 2008 a Majorque
Stoney Cove - Tour du proprietaire! (decembre 2008)
Little Deep Adventure (decembre 2008)
Buckland Lake (fevrier 2009)

bienvenue Patrice :D
dommage que tu ais arrêté de plonger depuis février 2009, date de ton dernier CR, si je lis bien. :roll:
rien de neuf depuis ?
même pas un petit bout de Cornouailles #-o
par oazifpatoche
27 Aoû 2010, 08:50
c'est gentil de me rappeler a mes devoirs (de memoire...) je m'y colle ce WE ... je rebosse deja ... (boulot a 10h, c'est vrai que ce n'est pas un depart violent!!!)