LE MAG
LE MAG EN VERSION DIGITALE
Photo du Mois

LE FORUM BY DIVOSEA

LES ARTICLES LES + LUS
les dernières vidéos
image-8
Divosea TVFaune FlorePlongeurs TVBonus Video : Devenir soigneur de requins
Le bar où l'on discute de tout et de rien, où l'on poste des blagues et des vidéos humoristiques.
par Naya
12 Avr 2010, 09:38
Horreur ! Malheur !! Une blonde push-upée en S80 est coincée dans des filets, elle est toute entourtillée la pauvrette :?

Son copain, qui est remonté, fait de grands signes repérés bien sûr par deux sauveteurs bodybuildés sentant bon le sable chaud hawaien passant par là en jet-ski, fort à propos me direz vous ! Ouf !!! =D>

N'écoutant que leur courage ils sautent à l'eau, les mouvements sont parfaits. C'est quand même beau un bodybulledeur sous l'eau non ? Ces mouvements gracieux, ce palmage saccadé agitant son 45 fillette...

Bref, après 3 bonnes minutes d'apnée à se débattre contre un énorme rouleau de printemps en filet de pêche, les supers héros-sauveteurs n'y tenant plus réclament un couteau au copain de la demoiselle en détresse (fort joliment vétue d'un superbe bikini rose du plus bel effet qu'une stab Scubapro mi fluo/mi moche met généreusement en valeur) qui lui, est toujours agrippé fort courageusement à l'un des megas jet-skis des sauveteurs. Qui dit que les couteaux en plongées ça ne sert à rien ???

Hélas, 3 fois hélas, le neuneu gavé aux hormones...euh pardon le gentil sauveteur hyper crédible que dorénavant j'en veux des comme ça sur la plage à Arcachon :mrgreen: n'a pas suivi la spécialité PADI kivabien et sectionne le flexible du détendeur, arrgh triple buse * !! #-o

Panique, désastre, catastroph-pheu ! Mais elle va mourir !!! Elle s'étrangle, agrippe en vain de bout de flexible qui n'est plus relié à rien (y a pas à dire, quand on est un grand acteur, les gestes seuls suffisent pour faire passer une émotion mais ce n'est pas le moment de s'extasier sur le jeu aussi brillant soit-il)

Pendant ce temps l'air s'échappe :shock: .... assez mollement du bloc qui est supposé être ouvert à fond... :dng

Le suspense reste insoutenable... Y restera ? Y restera pas ?

Soudain la lumière se fait et le gossebô a zi idée !! :idea: Ni 1, ni 2 ni même 3 il sort de l'eau tel ben...tel euh...JCVD en maillot boxer et se précipite vers les deux SpareAir qu'il a stocké en prévision de ramassage d'oursins à la fraiche pour épater les minettes et retourne sauver Blondie qui a d'un coup la bonne idée de décapeler pour abandonner son scaphandre aux prises du méchant filet :8D

* En VO ça donne "TraÏpeul, biuze"

Y a pas à dire, j'ai bien fait d'allumer la TV ce matin :mrgreen:
Dernière édition par Naya le 12 Avr 2010, 17:04, édité 1 fois.
Merci à nos partenaires
par XHY65
12 Avr 2010, 11:46
comme d'hab, super méga crédible, de toute façon c'est super dangereux la plongée, non ???? :dng :dng :dng

Ou alors j'ai pas tout compris ???? :pp :pp :pp
par oazifpatoche
12 Avr 2010, 16:08
il y en a qu'on vraiment rien a faire de leurs vacances!!! NRJ12 9h00 du mat... :wink:
Get a life Marie... get a life!
bon.... je vais de ce pas telecharger cette merveille et me plaindre de sa diffusion a des heures indues!!!!!
par Naya
12 Avr 2010, 16:58
Je ne suis pas en vacances et non ! J'étais en train de bosser avec la télé en fond sonore quand mon oeil (exercé certes :mrgreen: ) a été attiré par les jolies (humhum) couleurs du feuilleton. En outre il était plus 10h que 9h00 ;)

La semaine prochaine à cette heure là je serai à l'aéroport pour aller en Corse plonger et voir les copains !

Et vi... I do have a life :D
par kivalou
12 Avr 2010, 17:17
tiens ça faisait longtemps qu'on a avait pas eu un pti fil rigolo!! merci Marie :wink: =D>
par palmette_83
12 Avr 2010, 18:26
excellent!! merci merci!!

tiens j'ai pensé à toi ce midi en expliquant à mon chef que dans les bouteilles c'est de l'air, que l'oxygène c'est toxique si tu descend trop et que les journalistes/scénaristes qui disent "bouteilles d'oxygène" c'est rien que des abrutis